Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherchegerard_brackam, Jolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Petit nouveau en quete du bon modèle pour un transfo cafe racer
3 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau en quete du bon modèle pour un transfo cafe racer
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire car je suis à la recherche d'informations pour transformer une 125 en café racer. Pas encore bien fixé sur le modèle de départ j'arpente différents forums pour trouver la bonne monture. J'espère trouver plein d'informations sur les possibilités qui pourraient s'offrir à moi en partant d'une SR 125.
Si vous avez déjà des fils de discussion à me conseiller je suis preneur !
Merci à tous.
Je viens de m'inscrire car je suis à la recherche d'informations pour transformer une 125 en café racer. Pas encore bien fixé sur le modèle de départ j'arpente différents forums pour trouver la bonne monture. J'espère trouver plein d'informations sur les possibilités qui pourraient s'offrir à moi en partant d'une SR 125.
Si vous avez déjà des fils de discussion à me conseiller je suis preneur !
Merci à tous.
GasGas23- SR-Novice
Re: Petit nouveau en quete du bon modèle pour un transfo cafe racer
bienvenue a toi,
va faire un tour dans le forum "monster garage" et tu trouvera la rubrique qu'il te faut, fait un tour dans chaque pour voir les modifs qui ont été réalisé par les membres
Bonne lecture
va faire un tour dans le forum "monster garage" et tu trouvera la rubrique qu'il te faut, fait un tour dans chaque pour voir les modifs qui ont été réalisé par les membres
Bonne lecture
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Re: Petit nouveau en quete du bon modèle pour un transfo cafe racer
la SR est loin d'etre la base la plus glamour pour les modifs: cadre large derrière,réservoir moche (faut le dire quand meme) tu devras le changer et fermer le cadre derrière mais après c'est faisable,la bete est fiable et surtout pas chere en occase!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur