Qui est en ligne ?
Il y a en tout 164 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 163 Invités :: 1 Moteur de rechercheTozaure
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
ma balade du jour
5 participants
Page 1 sur 1
ma balade du jour
Voilà les quelques photos de ma petite promenade d'environ 70 km oui petit détour par la pompe obliger avant de partir.
De beau paysage magnifique temp..........
est plein de virage tout plein de virage un vrai régal à en donner le tournis des virages rapides comme des lents peu de mondes croiser apret que dire de plus que vivement le grand trajet ^^
trajet lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De beau paysage magnifique temp..........
est plein de virage tout plein de virage un vrai régal à en donner le tournis des virages rapides comme des lents peu de mondes croiser apret que dire de plus que vivement le grand trajet ^^
trajet lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: ma balade du jour
Mais c'est pas moche dutout par chez toi !!
Moi qui pensais que les alentours de toulouse etaient tout plat...
Moi qui pensais que les alentours de toulouse etaient tout plat...
Super les photos!! J'adore ces paysages!! Et en moto, çà doit être bien plaisant!!
MATMAT84- SR-Vétéran
vraiment très jolies ces photos, tu as du prendre du bon temps durant ta ballade (soleil, paysage et SR!)!
Invité- Invité
oui du très bon temps et encore j'aurais voulu filmer avec une caméra de sport embarquer certaint tronçon de route où ses fut un véritable plaisir mais je n'ai pas de caméra pour le moment mais son risque de venir assez vite ^^
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde
est oui sa fait un moment que je m'étais pas connecté mais avec le boulot ( ouvrier viticole) c'est dur en ce moment
bref voilà le dimanche 19 j'ai réussit à en profiter pour rouler un peu voici mon trajet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voici une petite vidéo que j'ai reussi à faire avec mon téléphone
est oui sa fait un moment que je m'étais pas connecté mais avec le boulot ( ouvrier viticole) c'est dur en ce moment
bref voilà le dimanche 19 j'ai réussit à en profiter pour rouler un peu voici mon trajet
Invité- Invité
mais elle terrible cette route
manlll- Modérateur
et sinon il y a un truc que je me demande c'est quelle est le model de telephone avec quoi tu a filmé et peu etre pri les photo car il faut dire que la video est de bonne qualité je les regardé en hd720 (meme si je sait pas vraiment ce que ca veut dire) et franchement moi qui critique souvent(tout le temp) les video provennant de telephone la rien a redire
manlll- Modérateur
Sympa ! Comment as-tu fait pour fixer ton tél ?plumley a écrit:Bonsoir tout le monde
pour le téléphone ces un wave3 de chez samsung sinon le téléphone etait dans ma poche spécial téléphone de ma veste j'ai reussi a le faire tenir car l'entrée de la poche et serrer
sinon les photos ont faite avec mon appareil photo
sinon les photos ont faite avec mon appareil photo
Invité- Invité
Page 1 sur 1