Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Newbie merci pour l'accueil chez vous
+2
luna
swyfti
6 participants
Page 1 sur 1
Newbie merci pour l'accueil chez vous
Salut à tous !! je me présente, bryce84, j'ai 53 ans, marié, enfants. J'habite le Vaucluse au pied du Mt Ventoux.
Passionné de bécanes, mais j'avoue, je suis plutôt HD ! (2 en ma possession un street et un 1200 custom réalisé par mes soins).
Mon épouse aimant elle aussi la bécane, je me lance à partir d'aujourd'hui sur la réalisation de sa moto.
Un 125 sr de 1997. Je compte la customisé entièrement. Pas encore décidé si je parts sur un cadre rigide ou je garde l'amortissement arrière, à réfléchir lol.
Je suis passionné par la mécanique et je réalise la plupart de ma brèle par mes propres moyens, bourses, concentrations, les idées pleuvent lors de ses réunions.
voilà, je pense trouver pas mal de renseignements forts utiles parmi vous et ce forum est une mine d'infos !!
A vous lire et à bientôt
Bryce84
Passionné de bécanes, mais j'avoue, je suis plutôt HD ! (2 en ma possession un street et un 1200 custom réalisé par mes soins).
Mon épouse aimant elle aussi la bécane, je me lance à partir d'aujourd'hui sur la réalisation de sa moto.
Un 125 sr de 1997. Je compte la customisé entièrement. Pas encore décidé si je parts sur un cadre rigide ou je garde l'amortissement arrière, à réfléchir lol.
Je suis passionné par la mécanique et je réalise la plupart de ma brèle par mes propres moyens, bourses, concentrations, les idées pleuvent lors de ses réunions.
voilà, je pense trouver pas mal de renseignements forts utiles parmi vous et ce forum est une mine d'infos !!
A vous lire et à bientôt
Bryce84
Bryce84- SR-Novice
Re: Newbie merci pour l'accueil chez vous
Salut Bryce84.Bienvenue
swyfti- SR-Regular
salut et welcome ami fan de modifications!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Bienvenue à toi le non-puriste !
GinterWood- SR-Vétéran
bienvenue a toi et vivement les photos
herve- SR-Vétéran
Yes je posterai photos de l'avancement !!
Bryce84- SR-Novice
bienvenue a toi , montre nous comment tu vas transformer ta SR version madame