Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
La montre qu'il vous faut ;)
+2
swyfti
Polux
6 participants
Page 1 sur 1
Re: La montre qu'il vous faut ;)
Elle est super classe...........
(par contre pour le titre: qu'il vous faut...merci )
(par contre pour le titre: qu'il vous faut...merci )
swyfti- SR-Regular
perso jamais de montre,y'a l'heure partout des parcmètres en ville au telephones portabes,aucun interet!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Montre !!
Salut
NADA !!!! c'est pas une montre pour les gugus en SR
Faut que ca soit rustique
Je viens d'acheter une montre , par un forum de BARS anciennes
Marque LUCH
Montre russe ecriture en cyrilique , mono auguille , remontage manuel , tenue du remontage , 24 h max
Avec ca vous emballez tout ce qui bouge
NADA !!!! c'est pas une montre pour les gugus en SR
Faut que ca soit rustique
Je viens d'acheter une montre , par un forum de BARS anciennes
Marque LUCH
Montre russe ecriture en cyrilique , mono auguille , remontage manuel , tenue du remontage , 24 h max
Avec ca vous emballez tout ce qui bouge
CycloneM2- SR-Vétéran
+1, pas de montre au poignet depuis 30 ans...
J'imagine même pas comment lire cette montre pendant qu'on roule ...
J'imagine même pas comment lire cette montre pendant qu'on roule ...
glutch2000- Modérateur
J'ai vu cette montre elle coute que dalle par contre elle arrive jamais en un morceau ou alors pète au bout de deux jours.
Dommage car l'idée est sympa et pas très compliquée !
Dommage car l'idée est sympa et pas très compliquée !
Guitou- SR-Medium
Montre!!!!
Salut
Tout a fait d'accord , c'est de l'aléatoire
C'est a dire , une sur deux est en rade
Mais il y en a 80 de commandées , la mienne est super OK ; mais sur faut faire gaffe en remontant
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl avec le remontoir , comme avec une vieille bécane comme avec les vieilles en général
Achtung pas de pensées de travers SVP
Oui mais quand ca fonctionne , c'est génial , d'ailleurs je ne regarde plus l'heure , mais je regarde mon bijou de montre , pour son LOOCK
Ca ne vous arrive pas d'aller dans votre garage et de carresser votre 2 roues , ses courbes et ses chromes ??????????
Meme une 125 SR peut etre bandante
En tout cas plus qu'une grosses DAUBE comme par exemple une BUSE ...............; mais ce n'est que mon avis
Traduction pour les néophites , une BUSE , c'est une SUZU Hayabusa , la feuseuse de veuves
Tout a fait d'accord , c'est de l'aléatoire
C'est a dire , une sur deux est en rade
Mais il y en a 80 de commandées , la mienne est super OK ; mais sur faut faire gaffe en remontant
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl avec le remontoir , comme avec une vieille bécane comme avec les vieilles en général
Achtung pas de pensées de travers SVP
Oui mais quand ca fonctionne , c'est génial , d'ailleurs je ne regarde plus l'heure , mais je regarde mon bijou de montre , pour son LOOCK
Ca ne vous arrive pas d'aller dans votre garage et de carresser votre 2 roues , ses courbes et ses chromes ??????????
Meme une 125 SR peut etre bandante
En tout cas plus qu'une grosses DAUBE comme par exemple une BUSE ...............; mais ce n'est que mon avis
Traduction pour les néophites , une BUSE , c'est une SUZU Hayabusa , la feuseuse de veuves
CycloneM2- SR-Vétéran