Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Inspiration Atelier
+4
MG42
Guitou
herve
Polux
8 participants
Page 1 sur 1
Inspiration Atelier
J'ouvre ce post afin de présenter ou faire connaitre des ateliers de prépa qui ont la cote en ce moment et qui ont le même style et la même philosophie de voir les bécanes que certains d'entre nous. Attention ces ateliers ne bossent pas forcement sur de la 125 mais l'esprit est la, pas forcement le budget .
J'aimerai en faire un post de référencement pour inspirer les membres dans leurs projets.
Je pense que notre forum a sa place dans le milieu de la prépa 125, quand on voit le résultat de certains projets des membres y'a pas a rougir. (je plaisante mais je le pense )
On pourrai s'amuser a créer une galerie qui comprendrais les 57 projets référencé afin d'avoir un rapide visu de ce qui a été réalisé sur le forum. (avant -après)
Si vous voulez mettre un site de n'importe quel style d'atelier (custom, cafe, bobber, restauration a l'originale) postez le dans ce sujet et je le référencerai dans le premier post.
Donc voici les ateliers prépa qui ont la cote en ce moment et qui sont de bonnes sources d'inspirations:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les WRENCHMONKEES atelier dannois bien réputé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les CRD cream motorcycle atelier espagnol avec leurs fameuses sr250 qui en inspire pas mal dans le forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les BACKDOOR atelier portugais plein d'avenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Biker Shed atelier londonien juste a s'inspirer coute très cher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bratstyle atelier japonais du très très bon boulot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4H10 atelier français, vraiment très bonne mentalité et très beaux projets.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MUTT MOTORCYCLES atelier anglais qui bichonne des mash les résultats sont très bluffant
j'en rajouterai plus tard inspiré vous déjà de ça
Tout les ateliers sont les bienvenues custom, remise a l'originale, autres n'hésitez pas postez on fera le tri
J'aimerai en faire un post de référencement pour inspirer les membres dans leurs projets.
Je pense que notre forum a sa place dans le milieu de la prépa 125, quand on voit le résultat de certains projets des membres y'a pas a rougir. (je plaisante mais je le pense )
On pourrai s'amuser a créer une galerie qui comprendrais les 57 projets référencé afin d'avoir un rapide visu de ce qui a été réalisé sur le forum. (avant -après)
Si vous voulez mettre un site de n'importe quel style d'atelier (custom, cafe, bobber, restauration a l'originale) postez le dans ce sujet et je le référencerai dans le premier post.
Donc voici les ateliers prépa qui ont la cote en ce moment et qui sont de bonnes sources d'inspirations:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les WRENCHMONKEES atelier dannois bien réputé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les CRD cream motorcycle atelier espagnol avec leurs fameuses sr250 qui en inspire pas mal dans le forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les BACKDOOR atelier portugais plein d'avenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Biker Shed atelier londonien juste a s'inspirer coute très cher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bratstyle atelier japonais du très très bon boulot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4H10 atelier français, vraiment très bonne mentalité et très beaux projets.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MUTT MOTORCYCLES atelier anglais qui bichonne des mash les résultats sont très bluffant
j'en rajouterai plus tard inspiré vous déjà de ça
Tout les ateliers sont les bienvenues custom, remise a l'originale, autres n'hésitez pas postez on fera le tri
Dernière édition par Polux le Ven 27 Fév 2015 - 14:02, édité 1 fois
Re: Inspiration Atelier
on pourrai faire une classification par style ex cafe, scrambler, custom, restauration
CRD ........... c'est pas que des caffras mais çafait réver.
Ils ont des pur prépa. et la qualité du travail
J'aime particulièrement leurs travaux sur BM (le coté brut et soigné) malheureusement le budget d'une série R , je ne peut pas jouer dans la catégorie.
Ils ont des pur prépa. et la qualité du travail
J'aime particulièrement leurs travaux sur BM (le coté brut et soigné) malheureusement le budget d'une série R , je ne peut pas jouer dans la catégorie.
herve- SR-Vétéran
Atelier charlotte motors
Préparation super sympa aime la pose de petits éléments pour virer les commodos de bases
Préparation super sympa aime la pose de petits éléments pour virer les commodos de bases
Y'en a d'autre en France :
Blitz Motorcycle (Que des BM quasiment)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dauphine Lamarck (que des petites cylindrées )
Pour info je suis allé au Bike Shed Paris 2015 si les photos vous intéresse je les posterais y'a de quoi s'inspirer même si y'a quasiment que des gros cubes.
Pour info je suis allé au Bike Shed Paris 2015 si les photos vous intéresse je les posterais y'a de quoi s'inspirer même si y'a quasiment que des gros cubes.
Guitou- SR-Medium
Excellente inspiration polux , je vais soumettre mes collègues motards à la question. Ton idée de référencement est très judicieuse, restera à se créer un annuaire divisé par secteur d'activité et département. Pour ma part, je recherche sur le 06 (Alpes-Maritimes), on ne sait jamais...
Quand on dit que ce site prend de l'ampleur polux, c'est pas faux .....
Bonne journée à tous.
Quand on dit que ce site prend de l'ampleur polux, c'est pas faux .....
Bonne journée à tous.
MG42- SR-Vétéran
Génial ton idée !!
Gazz a tous amis SRiste !!
Gazz a tous amis SRiste !!
FinoallafineSR125- SR-Medium
je suis entrain de regarder le reportageGuitou a écrit:Y'en a d'autre en France :
trop fort magnifique que dire ....Malade !!!
kelly97129- SR-Medium
c'est de barges...
kelly97129- SR-Medium
Preuve qu'avec un peu d'imagination une SR ou autres peu devenir un petit bijou...En tout cas merci pour ces liens Guitou, je me suis régalé. J'en redemande donc une petite louchée s'il vous plaît...
Au plaisir de vous lire sur ce génial forum....
Au plaisir de vous lire sur ce génial forum....
MG42- SR-Vétéran
Hehe merci je vais te trouver de quoi te sustenter
Guitou- SR-Medium
Bonjour à tous,
afin de continuer dans la lignée des liens de Guitou, il y a quelque temps j'avais déjà laissé ce lien sur Christian Caillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je vous redonne pour ceux qui n'ont pas pu le visionner, auquel je rajoute ce dernier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à Mouans Sartoux.
Donnez moi donc votre opinion messieurs.
Au plaisir de partager de nouveaux liens.
Bonne route à tous.
afin de continuer dans la lignée des liens de Guitou, il y a quelque temps j'avais déjà laissé ce lien sur Christian Caillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je vous redonne pour ceux qui n'ont pas pu le visionner, auquel je rajoute ce dernier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à Mouans Sartoux.
Donnez moi donc votre opinion messieurs.
Au plaisir de partager de nouveaux liens.
Bonne route à tous.
MG42- SR-Vétéran
Hehe j'ai vu la vidéo Yamaha jeudi par pur hasard et la tu la repostes.
Est ce qu'il y a moyen de mettre tout un album photo dans un post sans avoir a charger les photos une par une ?
Est ce qu'il y a moyen de mettre tout un album photo dans un post sans avoir a charger les photos une par une ?
Guitou- SR-Medium
Je suis tombé sur les prepas Dauphine Lamarck en lisant quelques BLOG effectivement super taf, y'a de bonnes idées
Page 1 sur 1