Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
nouveau venu
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
bonjour a tous, je vais acquérir une sr 125 de 97, et je voudrait la transformer en cafrac ! petite anecdote je n'y connais rien en mécanique mais je suis motivé !!! dés que je l'ai, je vous la tof et petit a petit avec vos conseils je posterais des news!!!! merci d'avance!!
ailman- SR-Medium
Re: nouveau venu
Bienvenue !!
Je fais exactement la même chose et j'y connais rien non plus mais c'est comme ça qu'on apprend
Je fais exactement la même chose et j'y connais rien non plus mais c'est comme ça qu'on apprend
Guitou- SR-Medium
Bienvenu a toi
La modif. et la mécanique pour les débutant ... encore un
On est nombreux dans ton cas sur le forum, mais y'as aussi des bons, voir des pros qui donnent de très bon conseils.
Fouille et tu trouveras surement ton bonheur ... courage
La modif. et la mécanique pour les débutant ... encore un
On est nombreux dans ton cas sur le forum, mais y'as aussi des bons, voir des pros qui donnent de très bon conseils.
Fouille et tu trouveras surement ton bonheur ... courage
herve- SR-Vétéran
Sois le bienvenue sur ce site ailman, tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici. Mieux qu'un abonnement de fascicules très long et onéreux sur le démontage et remontage de ta petite SR incluant les modifications selon ton style, tout te sera expliqué images et conseils technique à l'appui par les meilleurs Maîtres mécanos du domaine .
Mais cela ne nous dit pas le kilométrage de ta SR et de son état actuel. N'hésites pas a nous faire parvenir des photos de ton destrier avant et après...
Bonne route, bon travail et au plaisir de se croiser sur le forum ou sur la route....
Mais cela ne nous dit pas le kilométrage de ta SR et de son état actuel. N'hésites pas a nous faire parvenir des photos de ton destrier avant et après...
Bonne route, bon travail et au plaisir de se croiser sur le forum ou sur la route....
MG42- SR-Vétéran
merci a tous ! je l'ai vu ce matin !!! je vais la chercher semaine prochaine ! sr de 97 en bon état avec une batterie a changé et un pneu av ! le tout pour 450 e !!! kilométrage dans les 25000 déjà remontée par un passionné de la sr !!!! un pro vraiment sympa!! sinon je suis de la région biterroise , papa de 2 merveilles , j'ai 41 ans et envie de faire des petites balades sympa avec ma douce sur une belle modif, je pense étaler le projet sur une année. merci
ailman- SR-Medium
bonjour ailman et merci pour le pro mais tu vois il y a encore des choses que je ne trouve pas notamment cette histoire de graissage de mon moteur - mais je vais trouver têtu comme une mule que je suis - j'ai une vieille batterie que j'ai remis en charge , je vais essayer de la faire tourner, je ne garantie rien, la batterie est nase - je sais que je l'avait faite tourner avec les câbles sur une batterie de 750 xj - je te tiens au courant - autre chose - carte grise en cours lundi direction la mairie - bonne soirée -
Invité- Invité
Page 1 sur 1