Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Concours Projets Kustom et Resto
+4
kelly97129
glutch2000
MG42
Polux
8 participants
Page 1 sur 1
Concours Projets Kustom et Resto
Comme le titre l'indique je souhaite organiser un concours sur la plus belle réalisation kustom et sur la plus belle restauration de notre SR 125.
Les beaux jours tardent mais ils vont arriver et nous allons pouvoir profiter pleinement de nos bécanes, de ce que l'on n'a réalisé comme travail et l'exposer au grand jour
Bref bichonnez vos bécanes avec ce temps de Bretons et faites nous une photo de votre moto soit pour participer au kustom ou à la resto
Pas de lots a gagner ( peut être des stickers), c'est juste histoire de partager nos projets et nos passions au sein de ce concours
Les beaux jours tardent mais ils vont arriver et nous allons pouvoir profiter pleinement de nos bécanes, de ce que l'on n'a réalisé comme travail et l'exposer au grand jour
Bref bichonnez vos bécanes avec ce temps de Bretons et faites nous une photo de votre moto soit pour participer au kustom ou à la resto
Pas de lots a gagner ( peut être des stickers), c'est juste histoire de partager nos projets et nos passions au sein de ce concours
Re: Concours Projets Kustom et Resto
Polux, saches qu'il ne pleut jamais en Bretagne.
D'ailleurs, une bonne crève en Bretagne vaut mieux qu'une méchante insolation ailleurs!!!...
D'ailleurs, une bonne crève en Bretagne vaut mieux qu'une méchante insolation ailleurs!!!...
MG42- SR-Vétéran
En Bretagne, il ne pleut que sur les co..s .......
Pour un concours, ben mes SR ne sont pas assez présentables.
Et je suis sur qu'il y a beaucoup de candidats qui ont fais de belles transformations ..
Maintenant Pollux, va falloir évaluer Quelle SR est éligible ...
Pour un concours, ben mes SR ne sont pas assez présentables.
Et je suis sur qu'il y a beaucoup de candidats qui ont fais de belles transformations ..
Maintenant Pollux, va falloir évaluer Quelle SR est éligible ...
glutch2000- Modérateur
Tout à fait glutch en Bretagne, il ne pleut que sur les c..s, je vois que tu connais bien...
En ce qui concerne l'idée de concours que je ne réprouve pas bien au contraire. Pour ma part, j'aime la SR sans transformation à l'état d'usine (j'ai un côté un peu puriste). Bien évidemment cela n'engage que moi et ne remet pas en cause les belles réalisations des autres passionnés de ce site, car je reste quelqu'un de très éclectique et ouvert à toutes nouveautés...L'art se trouve partout, même dans les SR.
Bonne route à tous.
En ce qui concerne l'idée de concours que je ne réprouve pas bien au contraire. Pour ma part, j'aime la SR sans transformation à l'état d'usine (j'ai un côté un peu puriste). Bien évidemment cela n'engage que moi et ne remet pas en cause les belles réalisations des autres passionnés de ce site, car je reste quelqu'un de très éclectique et ouvert à toutes nouveautés...L'art se trouve partout, même dans les SR.
Bonne route à tous.
MG42- SR-Vétéran
Bah va faloir faire des catégories :
- La plus d'origine.
- La plus transformée
- La plus de gadgets ( pour que j'ai un prix )
- La plus chopper
- La plus de kilométrage
- La plus en panne
- La plus café racer ... Etc ...
- La plus d'origine.
- La plus transformée
- La plus de gadgets ( pour que j'ai un prix )
- La plus chopper
- La plus de kilométrage
- La plus en panne
- La plus café racer ... Etc ...
glutch2000- Modérateur
j'ai gagné déjà :
La plus en PANNE ....
Victoire kelly97129
La plus en PANNE ....
Victoire kelly97129
kelly97129- SR-Medium
Super idee ca!! J'espere qu'on a quelques semaines devant nous parce que je l'ai remise en piece la vieille pour refaire des modifs et de la peinture..
c'est pour ça que j'ai laissé 1 mois et demi de délai "pour le trajet"
Eh ouai la il faut que je parte demain pour y être a l'heure, surtout a deux sur la pétoire...
pour moi faut faire simple,light is right:
une catérogie SR stock
une catégorie Sr modifiée qui inclut toutes les tendances.
sinon on ne verra pas le jour avec toutes les tendances "glissantes" et subjectives que sont trackers,brat etc...
une catérogie SR stock
une catégorie Sr modifiée qui inclut toutes les tendances.
sinon on ne verra pas le jour avec toutes les tendances "glissantes" et subjectives que sont trackers,brat etc...
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
bon, bah faut que la Ginette sorte de chez son doc pour pouvoir faire une photo du coup
Gollum- SR-Regular
heureusement pour moi il y a la plus d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peinture sellerie et petite bulle
important: une bequille super qui va bien
peinture sellerie et petite bulle
important: une bequille super qui va bien
petipanda- SR-Medium
il faut que je change la photo de presentation mais je suis toujours aussi peu douee!
petipanda- SR-Medium
Page 1 sur 1