Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 117 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
et un de plus dans la bande
+4
MG42
Ralphi
glutch2000
ralout
8 participants
Page 1 sur 1
et un de plus dans la bande
Bonjour a tous. Je suis propriétaire d'une petite sr de 1991 depuis 1 semaine. Je l'ai trouvé par hasard sur le coincoin. Mon but est de la refaire belle de la tête aux pieds. Je suis passionné de mécanique moto et j'ai déjà pas mal bricoler, modifié, gonfler ( un peu) quelque motos. Je suis revenu a la 125 parce que finalement pour aller bosser tous les jours, la grosse cylindrée est plus vicieuse que pratique. et puis la séparation avec mon vanvan m'est trop dur donc la SR va m'aider a passer a autre chose.
pour l'instant, la moto est achetée, démontée, nettoyée, en cours de traitement anti rouille pour le cadre.
A bientôt sur les sujets.
pour l'instant, la moto est achetée, démontée, nettoyée, en cours de traitement anti rouille pour le cadre.
A bientôt sur les sujets.
ralout- SR-Novice
Re: et un de plus dans la bande
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Bienvenue à toi Ralout, et félicitation pour ton achat.
Bon courage pour ta restauration, y a rien de bien compliqué si tu reste sur l'origine.
On a des membres qui ont fait des tutos pour fiabiliser encore un peu plus la bete, si ca t'interesse c'est par la : https://www.yamaha125sr.com/t1465-tuto-remplacement-de-la-bague-de-l-acc-par-un-roulement
Bon courage pour ta restauration, y a rien de bien compliqué si tu reste sur l'origine.
On a des membres qui ont fait des tutos pour fiabiliser encore un peu plus la bete, si ca t'interesse c'est par la : https://www.yamaha125sr.com/t1465-tuto-remplacement-de-la-bague-de-l-acc-par-un-roulement
Bienvenue sur cet excellent site ou tu trouveras de bon névrosés qui ne se soignent pas et qui sauront te guider si tu as des soucis...
Tu peux nous envoyer des photos de ta belle et du travail fait sur elle...
N'hésites surtout pas a faire connaitre ce site autour de toi, car on a besoin de tout les SRistes disponible
Au plaisir de se croiser sur ce forum ralout...
Tu peux nous envoyer des photos de ta belle et du travail fait sur elle...
N'hésites surtout pas a faire connaitre ce site autour de toi, car on a besoin de tout les SRistes disponible
Au plaisir de se croiser sur ce forum ralout...
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue à toi
GinterWood- SR-Vétéran
Salut et bienvenue
vroumvroum- Modérateur
sois le bienvenue sur le site - bon courage pour ta restauration - fais des photos de temps en temps - çà donne du courage à ceux qui font la même chose -
Invité- Invité
salut nouveau sriste tu ne sera pas déçu de ce forum
Kola 85- SR-Master
Bienvenue a toi et oui des photos!!!
ddel89- SR-Medium
je vais essayer pour les photos.
A l achat
2 jours après.
Pas de mauvaises surprises. Juste les jantes bien attaquées, la pipe d'admission hs, pneu arrière lisse , mais sinon je suis agréablement surpris par son état.
A l achat
2 jours après.
Pas de mauvaises surprises. Juste les jantes bien attaquées, la pipe d'admission hs, pneu arrière lisse , mais sinon je suis agréablement surpris par son état.
ralout- SR-Novice
Tu va pouvoir démarrer le traitement du cadre
GinterWood- SR-Vétéran