Qui est en ligne ?
Il y a en tout 144 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 144 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto
4 participants
Page 1 sur 1
Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto
Motards/ Motardes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture et Gaaaazzzzzzz !
Après avoir acquis une magnifique Yamaha SR400 de 1983 et une Yamaha SR 125 de 1995, j'ai commencé à rouler sur nos magnifiques routes de France.
Rouler si longtemps, qu'à un moment donné, j'ai ressenti une douleur au cou, plus précisément à la base du crâne.
Étant ostéopathe, je voulais écrire un article sur ce sujet . J'ai essayé de le traiter de la manière la plus simple possible.
Des exercices, des étirements et de la musculation vous sont même proposés à titre préventif à la fin de celui ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture et Gaaaazzzzzzz !
Re: Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto
Merci mec !,
je diffuse
je diffuse
Gollum- SR-Regular
Re: Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto
Bonsoir Supremtartare
Merci pour ces conseils de pro , cela tombe bien j'envisage de changer bientôt mon casque .
je suis un adepte du modulable mais j’hésite encore sur la marque que je vais reprendre
Actuellement j'ai un Airoch helmet qui a plus de cinq ans
j’hésite à reprendre le même car neuf il était vraiment trop serré au niveau de la compression latéral et me faisait mal à la tète .
Merci pour ces conseils de pro , cela tombe bien j'envisage de changer bientôt mon casque .
je suis un adepte du modulable mais j’hésite encore sur la marque que je vais reprendre
Actuellement j'ai un Airoch helmet qui a plus de cinq ans
j’hésite à reprendre le même car neuf il était vraiment trop serré au niveau de la compression latéral et me faisait mal à la tète .
Claude24- SR-Vétéran
Bravo pour ce sujet important .
Merci de l'avoir fait !
Merci de l'avoir fait !
rené des bois- SR-Regular