Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Ambiance de la glisse
3 participants
Page 1 sur 1
Ambiance de la glisse
Bonjour à tous et toutes .
Aujourd'hui retour de Sete a pezenas soit une trentaine de borne sur route mouillé...
Bien que humide ce fut sympathique.
sauf.........
Est ce que je délire ou les pneus avant de marque Inoue sont plus que incompatible avec l eau ????
Y a fil un effet de répulsion mutuel avéré ?
Impossible de prendre le moindre virage courbe ou rond point sans poser le pied....
Et ce a environ 30 kilomètre heure .
Rassurrez moi SVP.....
Aujourd'hui retour de Sete a pezenas soit une trentaine de borne sur route mouillé...
Bien que humide ce fut sympathique.
sauf.........
Est ce que je délire ou les pneus avant de marque Inoue sont plus que incompatible avec l eau ????
Y a fil un effet de répulsion mutuel avéré ?
Impossible de prendre le moindre virage courbe ou rond point sans poser le pied....
Et ce a environ 30 kilomètre heure .
Rassurrez moi SVP.....
praeto- SR-Regular
Re: Ambiance de la glisse
Ben c'est quoi tes pneus ?
glutch2000- Modérateur
A l arrière un Michelin.. mais lui ça va il tient..
C est a l avant que ça se gatte glutch , un vraie Inoue...
En bon état cette mais j ai l impression que dans la composition du pneu doit y avoir du savon , a peu e je tourne le guidon que l avant se dérobé , pas la peine de penser a prendre de l angle .
Une belle frayeur au premier rond point a Sete ...cette a très basse vitesse mais j ai UE surtout peur des vaisseaux qui arrive comme des oufs ...
C est a l avant que ça se gatte glutch , un vraie Inoue...
En bon état cette mais j ai l impression que dans la composition du pneu doit y avoir du savon , a peu e je tourne le guidon que l avant se dérobé , pas la peine de penser a prendre de l angle .
Une belle frayeur au premier rond point a Sete ...cette a très basse vitesse mais j ai UE surtout peur des vaisseaux qui arrive comme des oufs ...
praeto- SR-Regular
Inoue, pneu de monture que j'avais à l'achat et que je déconseille tout simplement.... Donc praeto, ça urge, change ton pneu avant et met un Michelin et après tu nous diras la différence...
Bonne route
Bonne route
MG42- SR-Vétéran
Vi en effet c est plus que urgent et je vais donc passer sur un Michelin . La différence sera forcément flagrante puisque même les semelles de mes pompes accroché mieux le bitume trempé lol
praeto- SR-Regular
Tu n'as pas dis ce que c'est ton pneu avant actuel ...
Y a quoi d'écrit dessus ?
Y a quoi d'écrit dessus ?
glutch2000- Modérateur
Bien c est un Inoue ... après les références je regarderais ça demain
praeto- SR-Regular
En espérant pour toi que ton pneu Michelin soit en stock et nous sommes encore au mois d'août ne l'oublions pas....
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1