Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonnes fetes !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonnes fetes !
Un petit message de sympathie pour souhaiter a tous les SRistes de joyeuses fetes de fin d'annees !
Qui sait...un d'entre nous aura une Sr au pied du sapin
Baptiste
Qui sait...un d'entre nous aura une Sr au pied du sapin
Baptiste
mcganga- SR-Medium
Re: Bonnes fetes !
oui bonnes fetes à tous!
moi 2 semaines sans le net à cause du déménagement,ce matin je rebranche pour voir...ca fonctionne!
moi 2 semaines sans le net à cause du déménagement,ce matin je rebranche pour voir...ca fonctionne!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Bonne fête à tous donc.
Reste mon cher mcganga que m'sieur Yamaha made in Japan, se mette en business avec le sus dit Père Noël Made in Finlande, afin de relancer une série limitée pour les prochaines fêtes... Mais la, je serais tenté de dire qu'il ne faut pas trop croire en ce dernier sauf un premier avril et encore....
Bonjour chez vous
Reste mon cher mcganga que m'sieur Yamaha made in Japan, se mette en business avec le sus dit Père Noël Made in Finlande, afin de relancer une série limitée pour les prochaines fêtes... Mais la, je serais tenté de dire qu'il ne faut pas trop croire en ce dernier sauf un premier avril et encore....
Bonjour chez vous
MG42- SR-Vétéran
Bonnes fêtes à tous
Faute d'avoir une SR toute neuve , j'ai vidangé la mienne mercredi dernier , 3500 km de bonheur en 2015.
J’espère pouvoir faire au moins aussi bien en 2016 ........
Faute d'avoir une SR toute neuve , j'ai vidangé la mienne mercredi dernier , 3500 km de bonheur en 2015.
J’espère pouvoir faire au moins aussi bien en 2016 ........
Claude24- SR-Vétéran
Yes !!! bonnes et heureuses fêtes à toutes et tous, en espérant que tout ce passe pour le mieux!!! vive noël , et vive la sr !!! rendez vous en 2016
ailman- SR-Medium