Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24, glutch2000, Jolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
ben faut bien commencer...............
2 participants
Page 1 sur 1
ben faut bien commencer...............
Salut, moi c'est Uncle dave!!
Je n'ai pas de 125 SR, mais c'est en projet............pour un petit projet perso en cadeau à ma femme!
Ben oui, moi j'ai déjà un gros cube, mais chuis pas anti 125, bien au contraire!
Vu qu'il y a pas encore de forumeurs, je crois bien que je vais rester seul un petit moment!!
Je n'ai pas de 125 SR, mais c'est en projet............pour un petit projet perso en cadeau à ma femme!
Ben oui, moi j'ai déjà un gros cube, mais chuis pas anti 125, bien au contraire!
Vu qu'il y a pas encore de forumeurs, je crois bien que je vais rester seul un petit moment!!
Uncle Dave- SR-Vétéran
Re: ben faut bien commencer...............
Salut Uncle dave,
Merci d'avoir commencé c'est un grand acte de bravoure
bon le fofo est en cours de construction mais je vais essayez de le terminer rapidement.
Si tu veux des plans pour une SR 125 envoie moi un mess en MP.
A plus P0luX
Merci d'avoir commencé c'est un grand acte de bravoure
bon le fofo est en cours de construction mais je vais essayez de le terminer rapidement.
Si tu veux des plans pour une SR 125 envoie moi un mess en MP.
A plus P0luX
Re: ben faut bien commencer...............
Ben je matte Leboncoin régulièrement, mais je suis difficile, faut que ça tombe pas trop loin de chez moi, que je puisse allez voir à ce moment là......
Et surtout que ma douce est tendre me laisse faire l'achat!!!
Et surtout que ma douce est tendre me laisse faire l'achat!!!
Uncle Dave- SR-Vétéran
Page 1 sur 1