Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
presentation fevrier
4 participants
Page 1 sur 1
presentation fevrier
Bonjour à tous,
Me voila bientôt l'heureux propriétaire d'une SR pour rouler dans Marseille et surtout éviter les embouteillages. Motard depuis longtemps j'ai aussi pour faire de longs trajets une bmw k1300gt, moto qu'il est difficile de conduire en ville.
J'aime beaucoup la mécanique et pense me faire bien plaisir avec cette petite SR.
La future a 5000 Kms et date de 1998 .
Bonne route à tous.
Me voila bientôt l'heureux propriétaire d'une SR pour rouler dans Marseille et surtout éviter les embouteillages. Motard depuis longtemps j'ai aussi pour faire de longs trajets une bmw k1300gt, moto qu'il est difficile de conduire en ville.
J'aime beaucoup la mécanique et pense me faire bien plaisir avec cette petite SR.
La future a 5000 Kms et date de 1998 .
Bonne route à tous.
fevrier- SR-Novice
Re: presentation fevrier
Bienvenue à toi février sur le forum des doux dingues de la SR. En motard averti, tu as fait le bon choix avec cette petite citadine, qui, coquin de sort n'a que 5000 Km au compteur...Encore une sortie de grange à ce que je vois .
L'avantage avec cette petite dernière, est qu'elle sera comme une BMW 1300GT niveau robustesse et fluide pour les bouchons dans Marseille, mais à ce jour aucune SR connu n'a bloqué le vieux port .....
Au plaisir
L'avantage avec cette petite dernière, est qu'elle sera comme une BMW 1300GT niveau robustesse et fluide pour les bouchons dans Marseille, mais à ce jour aucune SR connu n'a bloqué le vieux port .....
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue parmis nous. Avec seulement 5000 km c'est rare. C'est sur que ca va être plus pratique que la BMW pour se faufiler
Kola 85- SR-Master
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Page 1 sur 1