Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau sur le forum
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Bonjour à tous,
Je m’appelle Joe, j'ai 46 ans et possesseur d'une sr de 1996;
J'ai aussi une Honda transalp 600 de 1994.
Mon sr est en bon état , avec uniquement 22000kms, et je dois faire une révision et pour ça je vais avoir besoin de vos conseils.
En tout cas, je redécouvre la vie en moto avec cette petite sr qui se manipule plus facilement que mon 600 transalp.
Merci d'avance.
Joe
Je m’appelle Joe, j'ai 46 ans et possesseur d'une sr de 1996;
J'ai aussi une Honda transalp 600 de 1994.
Mon sr est en bon état , avec uniquement 22000kms, et je dois faire une révision et pour ça je vais avoir besoin de vos conseils.
En tout cas, je redécouvre la vie en moto avec cette petite sr qui se manipule plus facilement que mon 600 transalp.
Merci d'avance.
Joe
Zoetitouan- SR-Novice
Re: Nouveau sur le forum
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
bienvenue sur le forum - révision à 22 000 km çà va être vite fait - une bonne vidange un filtre à huile - une bougie réglages des chaines et çà repart de plus belle - c'est neuf avec ce kilométrage -
Invité- Invité
Bienvenue à toi zoetitouan et merci de nous rejoindre sur le forum des amoureux de la SR;).....
MG42- SR-Vétéran
Je suis nouveau
Bonsoir je viens d'arriver sur le forum ! Je m'appelle loic j'ai 17 ans et je m'inscris sur ce forum pour mon oncle qui est en possesion d'une yamaha sr125 de 1989! Et donc je m'inscris pour m'informer et étudier toutes les caractéristiques de cette moto !
Loic71420- Invité
Salut Zoetitouan, sois le bienvenu parmi nous!!!
e-Z@- SR-Pour la vie !