Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Vol de ma 125sr
+2
GinterWood
FabianRicaud
6 participants
Page 1 sur 1
Vol de ma 125sr
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum mais bon.
Je voulais signaler le vol de ma sr 125 la nuit dernière à Pontoise (Val d'Oise).
Comme one ne sait jamais, je vous remercie de me contacter si elle apparait chez un casseur près de chez vous ou sur lbc, ebay, etc ... Signes distinctifs à part la couleur et le guidon : garde boue avant et cache latéral droit abimé, roulement de colonne assez usée (on sait jamais si vous l'essayer pour l'acheter) du coup ca guidonne un peu, un rayon tordu sur la roue arrière, la selle est légèrement déchiré à l'endroit du réservoir, on voit des traces de masticage sur le dessus du réservoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum mais bon.
Je voulais signaler le vol de ma sr 125 la nuit dernière à Pontoise (Val d'Oise).
Comme one ne sait jamais, je vous remercie de me contacter si elle apparait chez un casseur près de chez vous ou sur lbc, ebay, etc ... Signes distinctifs à part la couleur et le guidon : garde boue avant et cache latéral droit abimé, roulement de colonne assez usée (on sait jamais si vous l'essayer pour l'acheter) du coup ca guidonne un peu, un rayon tordu sur la roue arrière, la selle est légèrement déchiré à l'endroit du réservoir, on voit des traces de masticage sur le dessus du réservoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FabianRicaud- SR-Novice
Re: Vol de ma 125sr
Ah zut..
Elle va pas passer inapercue au moins
Elle va pas passer inapercue au moins
GinterWood- SR-Vétéran
merdouille c'est pas cool!bon courage...(tu étais assuré vol?)
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
N° du cadre : JYA10F00000137307DocBrown a écrit:Tu n'aurais pas les numéros de série cadre et moteur ? Des fois ?
Pour le moteur je ne l'ai pas malheureusement.
FabianRicaud- SR-Novice
Même n'étant pas de la région il est possible d'ouvrir l'oeil en parcourant les sites de revente.. tu fais bien de poster ça là, tu auras quelques paires d'yeux supplémentaires dont les miens!
V
V
e-Z@- SR-Pour la vie !