Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,je me présente: je suis Patrick du 24 j'ai 60 ans et je viens d'acheter il y a deux jours la moto de mes 30 ans je
vais essayer de mettre une photo de la moto de mes premières balades.A plus sur le forum et bonne soirée à tous.
vais essayer de mettre une photo de la moto de mes premières balades.A plus sur le forum et bonne soirée à tous.
PATRICK24- SR-Novice
Message de bienvenue
Bonjour,je me présente: je suis Patrick du 24 j'ai 60 ans et je viens d'acheter il y a deux jours la moto de mes 30 ans je
PATRICK24- SR-Novice
Re: Présentation
bienvenue , patrick24 ,
et à bientôt !
et à bientôt !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue parmi nous Patrick !
Tozaure- SR-Vétéran
Bienvenue à toi PATRICK24 sur le site des doux dingues de la SR 125. Tu t'es fais la un bien beau cadeau l'ami, et tu as eu bien raison de te l'octroyer...
Nous attendons donc tous avec impatiente et fébrilité une photo de la belle et quelques infos complémentaire (kilométrage et millésime)...
Au plaisir
Nous attendons donc tous avec impatiente et fébrilité une photo de la belle et quelques infos complémentaire (kilométrage et millésime)...
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1