Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 118 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
un projet, une SR ??
+2
glutch2000
oyer31
6 participants
Page 1 sur 1
un projet, une SR ??
bonjour à toutes et tous ,
motard depuis plusieurs années j’espère me lancer prochainement dans la transformation d'une moto (pas la massacrer j'espère) et après plusieurs recherches pour une bonne base de départ, un seul choix s'impose : une SR pour sa robustesse, sa diffusion important et sa relative simplicité ; quand en plus il y a un forum dédié il ne faut plus hésiter.
donc je me lance !!!
premières étapes:
- prise d'informationssssss et d'idéesssss
- trouver une base
à suivre
motard depuis plusieurs années j’espère me lancer prochainement dans la transformation d'une moto (pas la massacrer j'espère) et après plusieurs recherches pour une bonne base de départ, un seul choix s'impose : une SR pour sa robustesse, sa diffusion important et sa relative simplicité ; quand en plus il y a un forum dédié il ne faut plus hésiter.
donc je me lance !!!
premières étapes:
- prise d'informationssssss et d'idéesssss
- trouver une base
à suivre
oyer31- SR-Novice
Re: un projet, une SR ??
Bienvenue,
Si c'est pour "transformer", un modèle sans batterie et sans démarreur, c'est plus facile (mais moins confort)
Si c'est pour "transformer", un modèle sans batterie et sans démarreur, c'est plus facile (mais moins confort)
glutch2000- Modérateur
Bienvenu sur le forum oyer31 !
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi sur le forum oyer31 ...
MG42- SR-Vétéran
Salut et welcome!
la SR n'est pas la base la plus facile à modifier avec son look plus typé 80's que ses conccurentes (GN,CG ou CM)...du coup le résé est à jeter et la cadre ar est large.
Sinon c'est bien evidemment possible on en a quelques unes ici et l'avantage est sa large diffusion y'en a à vraiment pas cher!
la SR n'est pas la base la plus facile à modifier avec son look plus typé 80's que ses conccurentes (GN,CG ou CM)...du coup le résé est à jeter et la cadre ar est large.
Sinon c'est bien evidemment possible on en a quelques unes ici et l'avantage est sa large diffusion y'en a à vraiment pas cher!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
oyer31 bonjour et bienvenue
sur le site !
sur le site !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1