Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de rechercheAl1, glutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Vidéos & photos
+18
Oldtimer
seb.39-21
jiluc
ogashir
wing
kasz1978
glutch2000
Yuyu_
jeremy.thyreau
nonotaftaf
gg67
le toff
Uncle Dave
Ralphi
manlll
ray29
JulienL
MATMAT84
22 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Vidéos & photos
Ici on peut poster des vidéos & photos sympa , originales ou autres sur la Yamaha SR 125
A vous
A vous
Dernière édition par MATMAT84 le Mar 5 Juil 2011 - 23:42, édité 9 fois
MATMAT84- SR-Vétéran
MATMAT84- SR-Vétéran
Re: Vidéos & photos
J'aime bien !
Oh, et le son est superbe, je ne pensais même pas que l'on pouvait atteindre ce son avec une 125!
Il n'y a pas que le pot qu'il a changé je me trompe? MATMAT tu en penses quoi?
Un regret quand même sur sa modification : il a supprimé le passager arrière du coup! Une chose que je ne sacrifierai jamais
Oh, et le son est superbe, je ne pensais même pas que l'on pouvait atteindre ce son avec une 125!
Il n'y a pas que le pot qu'il a changé je me trompe? MATMAT tu en penses quoi?
Un regret quand même sur sa modification : il a supprimé le passager arrière du coup! Une chose que je ne sacrifierai jamais
JulienL- SR-Vétéran
Yep!!
Alors concernant le son, je pense qu'il est dû surtout à un échappement libre.. Sur la mienne, l'échappement libre fait déjà joli un beau bruit avec un "échappement libre homologué", donc je pense qu'on peut faire mieux avec du fait maison
Concernant la place passager, je pense que notre ami en a conçu une base "à base" de sac poubelle et de filet, je sais pas si c'est confortable, mais esthétiquement çà passe (à peu prêt )
Et quand même, en me baladant sur le web, je suis tombé sur une pure customisation de Yamaha SR 125 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du grand ART !!!
Alors concernant le son, je pense qu'il est dû surtout à un échappement libre.. Sur la mienne, l'échappement libre fait déjà joli un beau bruit avec un "échappement libre homologué", donc je pense qu'on peut faire mieux avec du fait maison
Concernant la place passager, je pense que notre ami en a conçu une base "à base" de sac poubelle et de filet, je sais pas si c'est confortable, mais esthétiquement çà passe (à peu prêt )
Et quand même, en me baladant sur le web, je suis tombé sur une pure customisation de Yamaha SR 125 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du grand ART !!!
MATMAT84- SR-Vétéran
Le casque déchire mais j'aimerais pas me vautrer avec (tout au moins mon menton ), c'est pour ca que je reste pro-casque intégral. En tout cas, vraiment pas cher, et très stylé avec les lunettes!!!
et... Je VEUX la même SR 125
et... Je VEUX la même SR 125
MATMAT84- SR-Vétéran
Impressionnant!
J'aime bien ^^
J'ai un faible pour les pneus qui ont l'air plus grand que ceux d'origine je me trompe?
J'aime bien ^^
J'ai un faible pour les pneus qui ont l'air plus grand que ceux d'origine je me trompe?
JulienL- SR-Vétéran
Bonsoir à tous
Bien faite sa transformation, sacré look.....mais pour le vieux que je suis je préfère une position cool.
Il a remplacé les 2 suspensions arrière par un central, cela peut se faire sans modif du cadre ?
A +
Bien faite sa transformation, sacré look.....mais pour le vieux que je suis je préfère une position cool.
Il a remplacé les 2 suspensions arrière par un central, cela peut se faire sans modif du cadre ?
A +
ray29- SR-Regular
Je pense qu'il s'agit d'un amortisseur de TW ou XT 125, des moto dont la vocation est plutôt tout terrain mais possédant des bases similaires à celle de notre Yamaha SR 125.
++
++
MATMAT84- SR-Vétéran
salut à tous
C'est ce qu'on appel de l'échappement direct....
Il n'a pas intérêt à se trouver nez à nez avec 1 "bleu"......
Belle transformation quand même.
A +
C'est ce qu'on appel de l'échappement direct....
Il n'a pas intérêt à se trouver nez à nez avec 1 "bleu"......
Belle transformation quand même.
A +
ray29- SR-Regular
Super la transformation!!
La moto a un aspect très light!! Par contre, j'aurais quand même mis une petite peinture sur le réservoir
La moto a un aspect très light!! Par contre, j'aurais quand même mis une petite peinture sur le réservoir
MATMAT84- SR-Vétéran
domage quil n'y est pas plus de sr 125 preparé en tous cas il y en a des belle mais allez les gens on demonte ca meule et on la prepare
manlll- Modérateur
sur la dernière il y a un truc qui me fait bizarre mais je sais pas quoi même s'il est sympa d'ailleurs je veux bien un aussi gros réservoir Lol
Invité- Invité
je retrouve pas le forum ou j'ai trouvé cet photo mes il me semble qu'il a fait son reservoir a partir de l'origine en rajoutant par dessu de la tole
manlll- Modérateur
j'aime bien la chaine pour le frein
manlll- Modérateur
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 1 sur 12