Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 3 Moteurs de rechercheTozaure
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Vidéos & photos
+18
Oldtimer
seb.39-21
jiluc
ogashir
wing
kasz1978
glutch2000
Yuyu_
jeremy.thyreau
nonotaftaf
gg67
le toff
Uncle Dave
Ralphi
manlll
ray29
JulienL
MATMAT84
22 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Vidéos & photos
merci,seb j'iai suivi ton plan nikel,aussi j'ai viré les ressorts sous la selle car dans un virage la moto est partie sur le coté et du coup clignotants droit hs,poignée cassée impossible de redémarrer,deux bornes en poussant arrivé devant chez moi elle a redemarrée ouf,il faut faire un choix soit amortisseurs rigide ou soit ressorts sous selle a plus merci
jiluc- SR-Regular
J'aime beaucoup.
Tu as une petite vidéo pour que l'on entende la sonorité avec ce pot ?
Invité- Invité
Tu as essayé de voir sans le bout de garde boue avant ...
C'est mieux sans les ressorts de selle, je n'osais rien dire au départ ...
C'est mieux sans les ressorts de selle, je n'osais rien dire au départ ...
glutch2000- Modérateur
algo_38 a écrit:J'aime beaucoup.
+11111
kasz1978- SR-Vétéran
bonjour,et merci pour vos conseils pour le branchement du feu arrière,cela fait trois jour que je suis sur la belle,en plus il neige donc garage .J'ai donc branché le feu arrière,puis je me suis attaqué au phare qui dit phare dit repérage du faisceau étiquettes oblige,donc je le remplace par un phare suzuki gt,donc je récupère mes pattes de fixation qui viennent d'un rolls alu d'un livreur,il me faut donc assembler le tout phare plus clignotants galère,ensuite je remonte.Ensuite le pouf j'arrivais pas a en trouver donc contreplaqué,mousse colle agrafes,reperssage pour les fixations.Puis plaque latérale trop cher,alors inox rivet pop et le tour est joué voila mes trois jours de sommeil,pour le réservoir c'est un virago,beaucoup de modifs,je pourrais expliquer pour ceux que ça intéresse,pour la sonorité du pot je ne sais pas comment mettre une vidéo?merci pour le forum la suite a venir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jiluc- SR-Regular
Pour la vidéo tu créer un compte sur YouTube et tu fais un copier coller du liens. Bon courage j'ai un truc pour ton pouf je te mettrai le lien ce soir
Dernière édition par kasz1978 le Mar 26 Fév 2013 - 19:04, édité 1 fois
kasz1978- SR-Vétéran
le second est un peu cher !!! 235€ !!! mais le premier est vraiment sympa
kasz1978- SR-Vétéran
merci de vos réponses,mais là je focalise sur les retros c'est vrai que sur la photo il fait un peu long,aussi il faut que je trouves une poignet de soutien a l’arrière,si je veux promener mes filles,car il n'y a pas beaucoup de place 23 cm de long, déjà les phares ça a été la galère,un de virago pas assez de place et verre abîmé,un de 350 terrot avec compteur presque aussi gros que le réservoir,je rigoles quoi que,ensuite celui de la Suzuki avec le verre d'origine Yamaha,ensuite garde boue marauder qui me reste sur les bras,j'ai aussi deux filtres neuf en cônes,j'ai mêmes fabrique la boite a batterie avec en façade les tôles percées pour égoutter les pinceaux manuel t'aurais pas dut les laisser tremper,chut
jiluc- SR-Regular
Envoyé spécial kasz tu nous trouve de belles sr, d'ailleurs sur l'avant dernière vidéo la moto est a bobberwolle qui est du forum. Un sriste des pays bas il me semble.
Et la seconde vidéo la moto est juste terrible.
Et la seconde vidéo la moto est juste terrible.
manlll- Modérateur
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Page 9 sur 12