Wuxi Nooma 125 Café Racer - Paris Juillet 2017 - Page 2
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Wuxi Nooma 125 Café Racer - Paris Juillet 2017

+6
luna
geuledebois
kiki von kiki
MG42
Claude24
baboon
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Wuxi Nooma 125 Café Racer - Paris Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Wuxi Nooma 125 Café Racer - Paris Juillet 2017

Message par Corto Maltese Sam 29 Juil 2017 - 19:51

claude91 a écrit:Salut à toi babon
Ma première machine c'était une bleu
Après j'avais eu un modèle rare une " spéciale 50" elle avait un siège biplace et un réservoir a plat comme une moto
en voila une trouvé sur le net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En voici une autre trouvée sur LBC...C'est qu'elles ont pris de la valeur, les bougresses....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Corto Maltese
Corto Maltese
SR-Master
SR-Master

Revenir en haut Aller en bas

Wuxi Nooma 125 Café Racer - Paris Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Wuxi Nooma 125 Café Racer - Paris Juillet 2017

Message par MG42 Dim 30 Juil 2017 - 2:21

Fichtre Shocked....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par MONTEL Ven 22 Sep 2017 - 18:45

Me revoilà  plongé dans mes jeunes années au guidon de cette même bleue "customisée" avec une selle biplace mouchetée façon léopard avec mon pote gégé courbé sur cette même spéciale 50 orange. Le peigne ou la brosse ronde en plastique dans la poche pour se recoiffer après notre virée puisque dans ce temps là on roulait sans casque, cheveux  au vent (longs). On retirait l'anti parasites en guise d'antivol et on avait intérêt a se refaire un petit "brushing" avant d'aller retrouver la bande de copines qui nous attendaient devant le "dancing". Tout ça ne parlera pas trop aux jeunes du site mais je crois que beaucoup se reconnaîtront dans cette évocation de nos heureuses années 70. Hasta luego amigos !!!
MONTEL
MONTEL
SR-Novice
SR-Novice

Message par bouzou Ven 22 Sep 2017 - 19:00

nous avons tous eu une bleue.la mienne tait un modele avec fourche genre cantilever BMW
C'etait tres lourd, mais nous etions tres legers.
que de kms faits pour rien, pour aller au bal, pour aller voir une copine, ou une bande de potes
faire 30 bornes le soir meme en hiver ne nous derangeait pas.
retour au petit matin frigorifié, mais heureux de retrouver le petit dejeuner que maman preparait
bouzou
bouzou
SR-Medium
SR-Medium

Message par Claude24 Ven 22 Sep 2017 - 20:25

bouzou a écrit:nous avons tous eu une bleue.la mienne tait un modele avec fourche genre cantilever BMW
C'etait tres lourd, mais nous etions tres legers.
que de kms faits pour rien, pour aller au bal, pour aller voir une copine, ou une bande de potes
faire 30 bornes le soir meme en hiver ne nous derangeait pas.
retour au petit matin frigorifié, mais heureux de retrouver le petit dejeuner que maman preparait
Bonsoir

Je me reconnais bien dans ces commentaires
Petite anecdotes supplémentaire
Mon père était exploitant agricole
A cette époque les agriculteurs avaient droit a des bons d'essence détaxer qu'il recuperaent par bidons de 50 litres .
Le père s’étonnait souvent que son bidon se vite aussi vite lol! lol!
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Wuxi Nooma 125 Café Racer - Paris Juillet 2017 - Page 2 Empty Motobecane "Orange" AV 89 / 1972

Message par baboon Ven 22 Sep 2017 - 21:43

Salut à tous

J'avais travailler un mois pendant les vacances scolaire.
J'avais gagné environ 800 francs, juste le prix de cette 89 "ORANGE" en neuve
chez un concessionnaire Motobécane Motoconfort Solex et Malaguti de Marseille.

C'etait presque la même que celle sur les photos ci dessous, elle avait la selle bi-places.
Des modèles peu prisées à l'époque, réservées essentiellement pour l'export au Magreb.

Motobecane "Orange" AV 89 / 1972 - Paris Invalides Juillet 2017
18 photos--->  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt - BABOON
baboon
baboon
SR-Regular
SR-Regular

http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2