Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
kit chaîne
4 participants
Page 1 sur 1
kit chaîne
salut a tous ,je me pose cette question un bête mais je la pose quand même,j'ai vu sur la bécannerie voici le lien https://www.la-becanerie.com/moto/partie-cycle/kits-chaines/kit-chaine-did-acier-yamaha-srse-125.html pour ce kit chaine faut -il acheter en plus une attache rapide ou il faut prendre l'ancien????? MERCI POUR VOS RéPONSES .A + DE VOUS RELIRE ....LOLO007. .
lolo007- SR-Vétéran
Re: kit chaîne
Une neuve, c'est plus sur ...
glutch2000- Modérateur
Est ce que le kit contient une chaîne ouverte ou fermée? Si ouverte elle est livrée soit avec une attache rapide où un maillon a sertir. Faut te renseigner.
Tozaure- SR-Vétéran
OK je sais pas si c'est livrée avec ? je vais regardé a+..lolo007.
lolo007- SR-Vétéran
salut a tous ,question kit chaîne et question stupide et bête ( je sais , on se refait pas) je voudrais savoir si il y avait un sens de montage ou on peu l'inversée sans problème si cela risque quelque chose ou pas ,merci de vos réponses ........lolo007............. .
lolo007- SR-Vétéran
la seule contrainte, c'est l'attache rapide de la chaine. la boucle de l'attache doit etre vers l'avant dans le sens de defilement de la chaine et donc la partie ouverte vers l'arriere.
Tozaure- SR-Vétéran
OK merci Tozaure pour ces infos ,donc si je comprends bien l'attache rapide doit se trouvé vers l’extérieur coté gauche merci .lolo007............. .
lolo007- SR-Vétéran
le"clip" de fermeture du maillon rapide est sur l'exterieur, la partie fermée vers l'avant dans le sens de defilement.
Tozaure- SR-Vétéran
OK merci Tozaure a+.lolo007........
lolo007- SR-Vétéran
Bonjour,
Un petit schéma avec le sens de défilement de la chaîne et l'orientation de l'agrafe.
Un petit schéma avec le sens de défilement de la chaîne et l'orientation de l'agrafe.
bebr- SR-Regular
AH super,merci bebr pour ce petit schéma a +....lolo007......... .
lolo007- SR-Vétéran