Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Vidéos insolites
5 participants
Page 1 sur 1
Claude24- SR-Vétéran
Re: Vidéos insolites
Bon visionnage à tous
Claude24- SR-Vétéran
Pour ta première vidéo, faisant du vélo de route. Je peux t'affirmer sans problème que certains de mes collègues en descente sont de véritable furieux qui frôlent les 80 Km/h et sur le plat j'ai déjà suivis un collègue à la sortie du travail, et il tenait une cadence à 45/50 Km/h....
En ce qui concerne la seconde vidéo, avec l'ours brun russe, un grand Merci à toi claude91 car elle est exceptionnelle ....
Au plaisir de visionner encore et encore tes trouvailles claude91 .
En ce qui concerne la seconde vidéo, avec l'ours brun russe, un grand Merci à toi claude91 car elle est exceptionnelle ....
Au plaisir de visionner encore et encore tes trouvailles claude91 .
MG42- SR-Vétéran
Salut
En vélo c'est courant 80 en descente
Avec mon VTT, monté en pneus route, dans une rando la FEDERALE , dans la descente du markstein j'étais à + de 80 , on était en bande donc personne ne voulait lacher
Sur la vidéo les 2 motards sont de vrais connards ils veulent éjecter le cycliste
On me fait celà je retrouve les motards et je fous en l'air les 2 motos
En vélo c'est courant 80 en descente
Avec mon VTT, monté en pneus route, dans une rando la FEDERALE , dans la descente du markstein j'étais à + de 80 , on était en bande donc personne ne voulait lacher
Sur la vidéo les 2 motards sont de vrais connards ils veulent éjecter le cycliste
On me fait celà je retrouve les motards et je fous en l'air les 2 motos
CycloneM2- SR-Vétéran
Certes CycloneM2, mais après il faut que les vélos soit taillés pour ça .... En ce qui concerne les deux zozos sur leurs engin motorisés, je dirais que se ne sont que deux brêles qui ont du être vexés de se faire mettre un vent, et de plus filmé...
MG42- SR-Vétéran
Suite
Attention c'est du Grosland
Attention c'est du Grosland
Claude24- SR-Vétéran
Je savais que çà allait te plaire .
Claude24- SR-Vétéran
Un peu de gaudriole chers ami(e)s, pour les gaulois(es) que nous sommes ...
Merci à toi claude91 .
Merci à toi claude91 .
MG42- SR-Vétéran
pour la 1ere vidéo vu les trajectoires du gars qui ouvre en moto ben c'est simple..il ne sais pas rouler...et ferai mieux de revoir les fondamentaux !!!
perso je fais aussi du vélo de route et les descentes de col en vélo c'est très rapide...et il faut de bon motards pour suivre dans le sinueux,aucun doute là dessus
perso je fais aussi du vélo de route et les descentes de col en vélo c'est très rapide...et il faut de bon motards pour suivre dans le sinueux,aucun doute là dessus
sr12530- SR-Medium
si vous aimez la compet' moto, à voir absolument ....
@+
@+
sr12530- SR-Medium
Ça c'est du pilotage et se ne sont pas des rigolos, et leurs titres de motards n'est pas galvaudés....
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1