Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de rechercheAl1, glutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà, je m’appelle Raphaël et j’ai fait l’acquisition dimanche dernier d’une petite SR de 92 sur Marseille. Elle a toujours été bien entretenue par son ancien propriétaire et surtout elle n’a que 7000km (en comptant le retour sur Toulon)!! Même si elle tourne bien elle mérite quelques petits réglages et une bonne rénovation des chromes (idéal pour occuper son temps libre !!)
Partit pour la transformer en bobber, une restauration cosmétique me semble au final plus judicieuse, il serait dommage de gâcher la ligne de cette moto qui n’est tout de même qu’à 5 ans du statut de véhicule de collection (cet avis n’engage que moi haha).
Tombé sur le forum par hasard en faisant quelques recherches pour les réglages, je me suis dit qu’il serait agréable de partager avec d’autres possesseurs de cette super meule et pourquoi pas participer à des rassemblements ou même se croiser au Bol d’Or de l’année prochaine !!
A bientôt sur le forum !!
Alors voilà, je m’appelle Raphaël et j’ai fait l’acquisition dimanche dernier d’une petite SR de 92 sur Marseille. Elle a toujours été bien entretenue par son ancien propriétaire et surtout elle n’a que 7000km (en comptant le retour sur Toulon)!! Même si elle tourne bien elle mérite quelques petits réglages et une bonne rénovation des chromes (idéal pour occuper son temps libre !!)
Partit pour la transformer en bobber, une restauration cosmétique me semble au final plus judicieuse, il serait dommage de gâcher la ligne de cette moto qui n’est tout de même qu’à 5 ans du statut de véhicule de collection (cet avis n’engage que moi haha).
Tombé sur le forum par hasard en faisant quelques recherches pour les réglages, je me suis dit qu’il serait agréable de partager avec d’autres possesseurs de cette super meule et pourquoi pas participer à des rassemblements ou même se croiser au Bol d’Or de l’année prochaine !!
A bientôt sur le forum !!
Rafiki2611- SR-Regular
Re: Présentation
Bienvenue à toi Rafiki2611 sur le forum . Tu es sur le site ou il faut être , ou tu ne trouveras que des "gentils fadas" de la SR et de bien autres choses aussi....
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
bonsoir et bienvenue sur LE site de la sr , Rafiki2611 !
retaper , transformer , voir restaurer une sr peut devenir
un violon d'Ingres très sympa , ça détend , on apprend
la mécanique et on crée des liens sur le forum ...
n'hésite pas à nous montrer l'évolution de ton travail , et
si ça "coince" , parles-en , on essaiera de t'aider au mieux !
à bientôt !
retaper , transformer , voir restaurer une sr peut devenir
un violon d'Ingres très sympa , ça détend , on apprend
la mécanique et on crée des liens sur le forum ...
n'hésite pas à nous montrer l'évolution de ton travail , et
si ça "coince" , parles-en , on essaiera de t'aider au mieux !
à bientôt !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Tout d'abord merci de votre accueil! ça fait toujours plaisir de parler avec d'autres personnes qui partagent un même intérêt!!
Petite question, peut-on contacter d'autres membres par MP?
Petite question, peut-on contacter d'autres membres par MP?
Rafiki2611- SR-Regular
Tu peux contacter les membres de ton choix par MP.
Il suffit de cliquer sur PM
Il suffit de cliquer sur PM
Dernière édition par glutch2000 le Sam 18 Nov 2017 - 21:34, édité 1 fois
glutch2000- Modérateur
Je tombe seulement sur ma boite de réception, je n'ai aucun lien pour écrire à un membre malgré un essai sur différents navigateurs
Rafiki2611- SR-Regular
Problème résolu, c'est une extension d'antivirus qui bloquait la majeure partie des fonctions du forum!!
Rafiki2611- SR-Regular
Page 1 sur 1