Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 115 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Améliorer le duo
+3
Claude24
e-Z@
Marc
7 participants
Page 1 sur 1
Améliorer le duo
Bonjour les sristes,
Je vais commencer a balader madame sur la Patty.
Cependant, sans poignées ni dossier, je me demande combien de temps elle va aimer ça.
Donc je cherche des retours d'expériences sur les sristes en duo. Avez vous des accessoires sympa où pratiques?
Je vais commencer a balader madame sur la Patty.
Cependant, sans poignées ni dossier, je me demande combien de temps elle va aimer ça.
Donc je cherche des retours d'expériences sur les sristes en duo. Avez vous des accessoires sympa où pratiques?
Re: Améliorer le duo
Pas de retour d'expérience sur SR, mais il serait étonnant que madame n'apprécie pas de se coller au pilote pour se tenir à lui ^^
Il m'est souvent arrivé d'être un sac de sable, et la plupart du temps il n'y a même pas besoin de se tenir.. sinon les hanches ou la taille du pilote font l'affaire.
Il m'est souvent arrivé d'être un sac de sable, et la plupart du temps il n'y a même pas besoin de se tenir.. sinon les hanches ou la taille du pilote font l'affaire.
e-Z@- SR-Pour la vie !
Pour préciser. Disons que c'est sa première experience de sds, donc je veut maximiser mes chances.^^
Mdr,
En Effet je trouve pas de Sissy fait pour la sr. Je vais continuer a regarder
En Effet je trouve pas de Sissy fait pour la sr. Je vais continuer a regarder
Bonjour
Il me semble bien que le Sisibar a existé pour la SR mais il y a plus simple et plus fonctionnelle c'est de mettre un Topcase avec un dosseret intégré
Si tu veux je te met des photos
Il me semble bien que le Sisibar a existé pour la SR mais il y a plus simple et plus fonctionnelle c'est de mettre un Topcase avec un dosseret intégré
Si tu veux je te met des photos
Claude24- SR-Vétéran
Tu n'as pas la barre de maintien autour de l'arrière de la selle ?
glutch2000- Modérateur
Je suis d'accord pour le top, cependant, ma SR a eu le cadre casse a cause du précédent top case, et le réparateur ( duquel je viens de sortir) m'as bien conseille de ne pas en remettre un.
Donc j'hesite
Donc j'hesite
@glutch. Non je ne l'ai pas. Je pense que le précédent proprio l'as enlevé pour mettre le top
Effectivement il faut retirer la poignée pour mettre le support top case
Mais ce sont les même points de fixation donc si tu peux plus mettre de Top tu ne pourras peut être pas plus mettre la poignée
Fait nous une photo de ton cadre kon voit ca
Mais ce sont les même points de fixation donc si tu peux plus mettre de Top tu ne pourras peut être pas plus mettre la poignée
Fait nous une photo de ton cadre kon voit ca
Claude24- SR-Vétéran
pas besoin de top case ou de sissibar. il suffit que la passagère se tienne légèrement au pilote. on parle d une 125sr pas d une vmax.
Tozaure- SR-Vétéran
pas besoin de top case ou de sissibar. il suffit que la passagère de tienne légèrement au pilote. on parle d une 125sr pas d une vmax.
si tu veux vraiment mettre toutes les chances de ton côté roule coulé pas brutal.
si tu veux vraiment mettre toutes les chances de ton côté roule coulé pas brutal.
Tozaure- SR-Vétéran
Si Madame n'as pas l'habitude, fais gaffe qu'elle suive les mouvements de trajectoires dans les virages ...
Si tu y vas cool, il n'y a pas de raisons.
Tu vas juste te prendre des coups de casque au début ...
Si tu y vas cool, il n'y a pas de raisons.
Tu vas juste te prendre des coups de casque au début ...
glutch2000- Modérateur
Haha .Ouais on va voir ça. On a du abandonner ce weekend pour cause de lumbago. J'espère la semaine prochaine
Si je comprends bien , c'est Madame qui a essayé la sr et toi qui était derrière .....Marc a écrit:Haha .Ouais on va voir ça. On a du abandonner ce weekend pour cause de lumbago. J'espère la semaine prochaine
ce qui explique le lumbago !
Pour e-z@ : superbe démonstration par un dessin de BAR2 (belle trouvaille , je vois que tu as de saines lectures )
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
tout seul, sans ma sacoche de réservoir, je trouve déjà la direction trop légère ...
le duo est un dépannage...
le duo est un dépannage...
geuledebois- SR-Medium
J'ai pas tout compris gueule de bo. Mais non elle avais un lumbago donc j'ai fait de la moto tout seul ^^
mettre du poids en hauteur et sur l’arrière, sur une moto a faible empattement, ne rends pas la conduite agréable...
j'utilise une sacoche de réservoir, lourde, pour améliorer le grip de mon frein avant.
j'utilise une sacoche de réservoir, lourde, pour améliorer le grip de mon frein avant.
geuledebois- SR-Medium
Page 1 sur 1