Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Tentative de vol
+2
beauclair
Chris76
6 participants
Page 1 sur 1
Tentative de vol
Ouachh ! Cette nuit on a essayé de me voler ma 125. Incroyable, je pensais que c'était impossible, que ce genre de moto n’intéressait plus personne. Bon, comme elle n’obéit qu'à son maître, je l'ai retrouvée à à peine 100 mètres de chez moi, . Ils n'ont jamais réussi à la démarrer alors qu'avec moi, 2 flatteries, 2 compliments et elle démarre sans avoir à tourner la clé (euh j'exagère à peine...).
Ce qui est moins cool; c'est qu'ils sont rentrés chez moi, pris la clé, pris le casque ( tant qu'à faire...), et rien d'autre... alors que je dormais à l'étage ! Des soulards en manque de moyen de transport à 04h00 du mat ?
Bon be faites gaffe...
Ce qui est moins cool; c'est qu'ils sont rentrés chez moi, pris la clé, pris le casque ( tant qu'à faire...), et rien d'autre... alors que je dormais à l'étage ! Des soulards en manque de moyen de transport à 04h00 du mat ?
Bon be faites gaffe...
Chris76- SR-Regular
Re: Tentative de vol
Ils t'on forcément repéré. Pour entrer et ne prendre Que ça... Je serais toi je verrouillerai la fourche + U sur la roue arrière. Rien ne dit qu'ils ne retenteront pas leur chance. En tout cas certainement pas des soulards...
e-Z@- SR-Pour la vie !
le principal c'est que tu l'est retrouvé ,reste a toi maintenant de la protégé au mieux ,bon courage et veille sur elle ,elle nous le rendent bien au plaisir ........lolo007......... .
lolo007- SR-Vétéran
Ouaip, un court instant, je me suis senti orphelinlolo007 a écrit:veille sur elle ,elle nous le rendent bien au plaisir ........lolo007......... .
Il faut dire que ça commence à faire quelques années que je l'ai, et elle me rend des sacrés services. C'est devenu impossible de circuler dans Rouen, alors plus ça va, plus elle est mise à contribution. Je n'arrive même pas à avoir les glandes quand elle me fait des petits soucis, c'est dire
Chris76- SR-Regular
c'est pour cela qu'il faut la protégé car on dirait pas mais elle nous rend bien service,au plaisir .........lolo007.......... .
lolo007- SR-Vétéran
Certains les phagocytent, d'autres les volent. Donc, protège là au mieux de tes intérêts, avec la base qu'est la chaine ou le U, tout en la gardant selon ta possibilité dans un endroit fermé...
MG42- SR-Vétéran
la base c'est certe la chaîne ou un U mais surtout attaché a un point fixe ! beaucoup n'y pense pas mais ça change la donne pour les voleurs...
au plaisir de vous lire
au plaisir de vous lire
johndoeuf- SR-Regular
Page 1 sur 1