Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bourse motos 33 (2)
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Bourse motos 33 (2)
Veinâââârde !
Dans le Var , côté bourses aux pièces , c'est le vide abyssal !
Profites-en bien !
Dans le Var , côté bourses aux pièces , c'est le vide abyssal !
Profites-en bien !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais niveau accastillage l'on est très bien servit mon cher kiki von kiki dans le secteur;)... D'ailleurs, je viens de finir de briquer le pont de ta "barquasse", tu devrais être satisfait. Et le hangar à SR est rutilant. On attend la vanette de glutch2000 et son modèle 97 pour la mettre à l'abri des regards indiscret:lol!:....
Mais niveau accastillage l'on est très bien servit mon cher kiki von kiki dans le secteur;)... D'ailleurs, je viens de finir de briquer le pont de ta "barquasse", tu devrais être satisfait. Et le hangar à SR est rutilant. On attend la vanette de glutch2000 et son modèle 97 pour la mettre à l'abri des regards indiscret:lol!:....
MG42- SR-Vétéran
Choueeeette!!! une expo de promènes couillons!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Non, non e-Z@. Entrée payante pour te décourager, et un très bon marché parait-il;).... Donc, les promènes couillons dont je fais partie regardent cela de loin. Et niveau entretien tu mets un glutch2000 associé à luna et quelques autres du forum et c'est repartit mon kiki....
Pour ma part, je préfère monter cela en maquette, c'est beaucoup moins onéreux;)... Ainsi est le monde ma chère;).
Pour ma part, je préfère monter cela en maquette, c'est beaucoup moins onéreux;)... Ainsi est le monde ma chère;).
MG42- SR-Vétéran
MG42, les promènes couillons sont les immeubles flottants en plastoc qui s'exposent.. pour ma part je ne paierais pas un centime pour voir de telles bouses. J'aime autant flâner devant de vrais bateaux!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Tu as les Rivas si tu aimes e-Z@...et aussi de très jolis bateaux avec la technologie d'aujourd'hui. On croise de temps à autres des "Belem", mais c'est rare les vieux gréements. Faut aller sur la côte bretonne pour en voir encore. Et niveau entretien c'est un gouffre....
Mais, ne crois pas que ces bateaux sont en vulgaire "plastoc" se serait une erreur;)...
Mais, ne crois pas que ces bateaux sont en vulgaire "plastoc" se serait une erreur;)...
MG42- SR-Vétéran