Qui est en ligne ?
Il y a en tout 155 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 155 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
y'a moins bien mais c'est plus cher
+5
IGOL4
luna
CycloneM2
geuledebois
bouzou
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: y'a moins bien mais c'est plus cher
Moi je passerais bien le xt en 12v avec un faisceau et alternateur de sr!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Bonjour
P'tain vous les trouvez OU ??????? les SR à 1600 E ????? c'est une 400 ????
BC courant à 500 E
P'tain vous les trouvez OU ??????? les SR à 1600 E ????? c'est une 400 ????
BC courant à 500 E
CycloneM2- SR-Vétéran
J'ai mis 1500€ une belle SR en comparatif à du neuf à plus de 2500€ ..
A 1500€ une SR est presque neuve (ou tout dépend du vendeur ... )
A 1500€ une SR est presque neuve (ou tout dépend du vendeur ... )
glutch2000- Modérateur
oui après à voir...un pote à la concession honda du mansqui me fourgue souvent ses reprises m'a appelé ce matin pour me proposer une mash 70 de 2015,orange,avec 11000 kms pour 700 balles.
on commence à en avoir des pas cheres!
je ne la prends pas car à rouler ca va c'est correct mais à revendre j'ai (quasi) rien à gratter.
on commence à en avoir des pas cheres!
je ne la prends pas car à rouler ca va c'est correct mais à revendre j'ai (quasi) rien à gratter.
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Je suis passé ce matin à la concession multimarque du bled d' à côté pour acheter des bricoles et j'ai vu qu'lls faisaient Mash depuis peu. Vu de loin la 400 faisait "bien finie", vu de près tous les chromes étaient piqués...
C'était une pétoire quasi neuve en occasion. J'ai donc pu voir la "qualité" de ces bidules de mes propres yeux.
C'était une pétoire quasi neuve en occasion. J'ai donc pu voir la "qualité" de ces bidules de mes propres yeux.
IGOL4- SR-Master
Je ne serais pas loin de partager l'avis de Cyclone la rouille n'est pas une fatalité et les bombes de wd40 ne sont pas faites pour coiffer les épagneuls ... Le chiffon ne salit pas les mains si on met des gants de bricolage.
Oui mais voilà : il m'est arrivé une mésaventure similaire avec une autre moto même pas chinoise ce qui m'a d'ailleurs poussé à acheter la SR.
Alors des fois faut être un peu philosophe et accepter que dans la production puissent se cacher des vilains petits canards finis un vendredi après midi après un apéro chargé ou je te sais moi... montées par un stagiaire amoureux d'une hôtesse de l'air... bref les mash sont mal finies et rouillent vite et s'il aime le "shape" et bien qu'il aime le reste aussi il y a plétore de SR de GN de CG certes vachement moins bien shapées mais un peu moins chiantes aussi.
Après on peut comprendre que le gars râle comme un pou : il a cassé son gorêt et se retrouve avec un oignon !
il fut un temps ou être motard était un choix et ou le proprio prenait soin de sa monture, avec la multiplication des 125 arrivent des "consommateurs" qui tournent la clé et ne se soucient pas du reste mais ça marche moins bien avec une moto qui dort dehors ou dans un puits et qui est d'une fiabilité moyenne à la base...
Oui mais voilà : il m'est arrivé une mésaventure similaire avec une autre moto même pas chinoise ce qui m'a d'ailleurs poussé à acheter la SR.
Alors des fois faut être un peu philosophe et accepter que dans la production puissent se cacher des vilains petits canards finis un vendredi après midi après un apéro chargé ou je te sais moi... montées par un stagiaire amoureux d'une hôtesse de l'air... bref les mash sont mal finies et rouillent vite et s'il aime le "shape" et bien qu'il aime le reste aussi il y a plétore de SR de GN de CG certes vachement moins bien shapées mais un peu moins chiantes aussi.
Après on peut comprendre que le gars râle comme un pou : il a cassé son gorêt et se retrouve avec un oignon !
il fut un temps ou être motard était un choix et ou le proprio prenait soin de sa monture, avec la multiplication des 125 arrivent des "consommateurs" qui tournent la clé et ne se soucient pas du reste mais ça marche moins bien avec une moto qui dort dehors ou dans un puits et qui est d'une fiabilité moyenne à la base...
gerard_brackam- SR-Master
On est bien d'accord la moto est devenue un objet de consommation acheté comme moyen de déplacement par souvent des gens peu consciencieux.
il en résulte tous les commentaires négatifs sur la fiabilité de machines qui bien surveillées ne posent que peu de pbs...
Ces mêmes consommateurs,issus de la bagnole mazout en location qu'on met chez le concessionnaire quand le voyant d'entretien s'allume et qui ne font même pas une pression des pneus entre chaque vidange.
Une moto il faut la suivre d'un peu plus près que la bagnole qui va à la vidange à 20000 kms ou 2 ans.
il en résulte tous les commentaires négatifs sur la fiabilité de machines qui bien surveillées ne posent que peu de pbs...
Ces mêmes consommateurs,issus de la bagnole mazout en location qu'on met chez le concessionnaire quand le voyant d'entretien s'allume et qui ne font même pas une pression des pneus entre chaque vidange.
Une moto il faut la suivre d'un peu plus près que la bagnole qui va à la vidange à 20000 kms ou 2 ans.
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3