Qui est en ligne ?
Il y a en tout 154 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 153 Invités :: 1 Moteur de rechercheTozaure
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
problème de casque
4 participants
Page 1 sur 1
problème de casque
bonjour
mon "MAXXE Casque Dual" a un soucis depuis ce soir, l'écran pare soleil reste bloqué à mi parcours.
en demontant les flancs, j'ai vu que le cable était très dur, donc sans doute efiloché près de la visère ou celle ci a un soucis
qqn sait-il comment faire pour changer ce cable ou demonter l'ecran pare soleil?
merci d'avance
mon "MAXXE Casque Dual" a un soucis depuis ce soir, l'écran pare soleil reste bloqué à mi parcours.
en demontant les flancs, j'ai vu que le cable était très dur, donc sans doute efiloché près de la visère ou celle ci a un soucis
qqn sait-il comment faire pour changer ce cable ou demonter l'ecran pare soleil?
merci d'avance
loicdu22- SR-Novice
Re: problème de casque
Tu devrais aller dans un magasin Maxxess et demander à ce qu'on te montre simplement comment tout ça fonctionne...
e-Z@- SR-Pour la vie !
e-Z@ a écrit:Tu devrais aller dans un magasin Maxxess et demander à ce qu'on te montre simplement comment tout ça fonctionne...
Plus 1
Claude24- SR-Vétéran
ben je suis a plus de 35 kms du magasin, si j'avais pu trouver une solution sans y aller ça aurait été cool.....
mais je vais donc me rabattre sur le plan B, et soit poser une demi journée soit afronter la foule samedi....
merci quand meme de vos reponses
mais je vais donc me rabattre sur le plan B, et soit poser une demi journée soit afronter la foule samedi....
merci quand meme de vos reponses
loicdu22- SR-Novice
Peut être leur passer un coup de fil pourrait t'aider
Claude24- SR-Vétéran
tu as regardé sur le net chaque problème a sa solution .......lolo007.........
lolo007- SR-Vétéran