Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Projet scrambler
3 participants
Page 1 sur 1
Projet scrambler
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit car j'ai pour projet d'acheter un sr 125 et de le refaire à la sauce scrambler pour un ami qui reve d'une petite moto.
Je viens glaner des informations sur le forum principalement pour la modification de la partie arrière par une selle avec un look plus adapté au style recherché.
Il semble il y'avoir pléthore d'offre sur amazon..
Affaire a suivre !
Je me suis inscrit car j'ai pour projet d'acheter un sr 125 et de le refaire à la sauce scrambler pour un ami qui reve d'une petite moto.
Je viens glaner des informations sur le forum principalement pour la modification de la partie arrière par une selle avec un look plus adapté au style recherché.
Il semble il y'avoir pléthore d'offre sur amazon..
Affaire a suivre !
Vodkboy- SR-Novice
Re: Projet scrambler
bienvenue, attention a ne pas trop chercher le moins cher, mais le bon rapport qualité prix, Amazon et autres sites, plein de vendeurs Chinois, y'a du bon et du beaucoup moins...
Attention a la largeur du cadre, qui complique l'adaptation de certaines pieces comme boucle de cadre et selle toute faite.
a part ca, bon courage !
Attention a la largeur du cadre, qui complique l'adaptation de certaines pieces comme boucle de cadre et selle toute faite.
a part ca, bon courage !
nicososo61- SR-Vétéran
Re: Projet scrambler
+1 le cadre est large et incliné sur la partie arrière cewt difficile d'adapter des pieces toutes prêtes.personnes je fais du sur mesure sur la sr.
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur