Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Occupation pendant confinement
5 participants
Page 1 sur 1
glutch2000- Modérateur
Re: Occupation pendant confinement
cool!!!!
(moi je fais des tours de mz cafra qui fume dans le jardin...)
(moi je fais des tours de mz cafra qui fume dans le jardin...)
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Pour ma part , entre deux bricolages ,
j'ai astiqué Titine , et j'en ai profité
pour passer mon carburateur à la
casserole dans un court bouillon
citronné (résultat pas mal du tout !)...
Je viens d'avoir mon colis contenant le
liquide de batterie (batterie claquée )
et je vais pouvoir bientôt lui dégourdir
les jantes ...
La partie cycle de la Derbi 125 deux temps
de mon aîné est finie , il attend la pochette
de joints moteur et quelques pièces (pompe
à eau , durites , segments ,entre autre ) , pour
refaire une bonne révision du moteur Derbi/ Yam
En bref , on met à profit le temps libre pour
peaufiner nos mémères ...
j'ai astiqué Titine , et j'en ai profité
pour passer mon carburateur à la
casserole dans un court bouillon
citronné (résultat pas mal du tout !)...
Je viens d'avoir mon colis contenant le
liquide de batterie (batterie claquée )
et je vais pouvoir bientôt lui dégourdir
les jantes ...
La partie cycle de la Derbi 125 deux temps
de mon aîné est finie , il attend la pochette
de joints moteur et quelques pièces (pompe
à eau , durites , segments ,entre autre ) , pour
refaire une bonne révision du moteur Derbi/ Yam
En bref , on met à profit le temps libre pour
peaufiner nos mémères ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
RE/Bonjour
Glutch , pour faire du TT la roue AV d'origine en 18 pneu route ne tenait pas dans les ornières , donc montage d'une roue AV de 250 TT ancienne et pneu Ar TT , mais j'ai aussi une roue AR en CROSS de dispo
J'ai enlevé le phare , les clignos et le rétro car j'ai pris plusieurs gamelles et je ne veux pas casser ces pièces .............pi je suis chez moi alors pas besoin de brélon homologué
Une photo du terrain ... dispo , toujours dans le respect du confinement
Foret de 30 ares que j'ai acheté 3000 Francs le total , hé oui c'est la campagne !!!!! il y a quelques années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Glutch , pour faire du TT la roue AV d'origine en 18 pneu route ne tenait pas dans les ornières , donc montage d'une roue AV de 250 TT ancienne et pneu Ar TT , mais j'ai aussi une roue AR en CROSS de dispo
J'ai enlevé le phare , les clignos et le rétro car j'ai pris plusieurs gamelles et je ne veux pas casser ces pièces .............pi je suis chez moi alors pas besoin de brélon homologué
Une photo du terrain ... dispo , toujours dans le respect du confinement
Foret de 30 ares que j'ai acheté 3000 Francs le total , hé oui c'est la campagne !!!!! il y a quelques années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CycloneM2- SR-Vétéran
Ça c'est cool
Moi pareil j'ai révise les 4 bagnoles,mis à charger la sr dorée,bien avancé ma mz,préparé une culasse pour mon XT et je finis mon scooter.
Moi pareil j'ai révise les 4 bagnoles,mis à charger la sr dorée,bien avancé ma mz,préparé une culasse pour mon XT et je finis mon scooter.
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Pour ma part, j'ai bien avancé sur le nettoyage de ma petite SR qui frétille déjà à l'idée de l'arrivée de son premier tour de compteur ...
Le faire part suivra ...
Bonjour chez vous
Le faire part suivra ...
Bonjour chez vous
MG42- SR-Vétéran
Très beau domaine que tu possèdes CycloneM2 , j'aimerai avoir le même. Premier voisin a portée de fusil j'espère .
Je présume que c'était dans le cadre d'un projet de défiscalisation, afin d'échapper à l'ISF SR ....
Je présume que c'était dans le cadre d'un projet de défiscalisation, afin d'échapper à l'ISF SR ....
MG42- SR-Vétéran
Bonjour
Je ne voudrais pas que des jeunes forumeurs en SR pensent qu'il y a des ( pétés de tunes ) sur ce forum , c'est une expression de mon fils
Tout simplement de la foret privée qui était accolée à la parcelle dans le lotissement , des vieux pensaient que celà sera un jours constructible !!!!
NOOOOOON ils l'ont eut dans la baba , donc vendu pour une bouchée de pain
J'ai aussi des oiseaux de toutes sortes qui nichent , des biches des renards ,des abeilles , des guepes , des frelons par centaines !!!!! ce n'est pas si dangereux que çà , des orvets pleins des chiens de prairies etc etc en plus en hiver je fais mon bois , super sport le bucheronnage
C'est vrai que j'ai beaucoup de chance par rapport aux habitants d'immeubles , mais il y a aussi des inconvénients !!!!!! ce jour je voulais allez dans la supérettes du coin acheter de la glace ................; stock 0 , et la ville trop loin !!!! mais est...ce vraiment un inconvénient ?????????????, je n'ai pas le droit moral de dire celà
Dans mon coin les corbeaux volent sur le dos ............;;; pour pas voir la misére
Je ne voudrais pas que des jeunes forumeurs en SR pensent qu'il y a des ( pétés de tunes ) sur ce forum , c'est une expression de mon fils
Tout simplement de la foret privée qui était accolée à la parcelle dans le lotissement , des vieux pensaient que celà sera un jours constructible !!!!
NOOOOOON ils l'ont eut dans la baba , donc vendu pour une bouchée de pain
J'ai aussi des oiseaux de toutes sortes qui nichent , des biches des renards ,des abeilles , des guepes , des frelons par centaines !!!!! ce n'est pas si dangereux que çà , des orvets pleins des chiens de prairies etc etc en plus en hiver je fais mon bois , super sport le bucheronnage
C'est vrai que j'ai beaucoup de chance par rapport aux habitants d'immeubles , mais il y a aussi des inconvénients !!!!!! ce jour je voulais allez dans la supérettes du coin acheter de la glace ................; stock 0 , et la ville trop loin !!!! mais est...ce vraiment un inconvénient ?????????????, je n'ai pas le droit moral de dire celà
Dans mon coin les corbeaux volent sur le dos ............;;; pour pas voir la misére
CycloneM2- SR-Vétéran
Page 1 sur 1