Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ?????????
3 participants
Page 1 sur 1
similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ?????????
Salut le bar
Avant d écrire je signale que je n’ai pris aucune substance licite et illicite hips !!
Bon quand j étais un boutonneux ,2 images de moto dans un magazine papier n'ont marquées
La Munch Mamut et son moteur de 1200 cc, une Indian motocycle avec son look mortel
lorsque j ai acheté la SR le logo réservoir me parlait …. En trouvant qu’il y avait un air de famille au niveau du design du logo à même volume , même inclinaison, même nombre de plume(7) que le fameux indien
alors la Sr serait elle un enfant caché (pour ne pas dire sympathique batad… )des légendaires Indian ?? pourquoi ce choix ?????
le saké circulait trop dans les bureaux d’etude chez YAM ??? ….a savoir ????
Mais bon chaque fois que je regarde ce logo cela me fait bien rire ...
eh !!soyez sympa les gars !!Ne me communiquez pas d adresse de psy ou d hôpital psychiatrique : j ai déjà ce qui faut ……
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant d écrire je signale que je n’ai pris aucune substance licite et illicite hips !!
Bon quand j étais un boutonneux ,2 images de moto dans un magazine papier n'ont marquées
La Munch Mamut et son moteur de 1200 cc, une Indian motocycle avec son look mortel
lorsque j ai acheté la SR le logo réservoir me parlait …. En trouvant qu’il y avait un air de famille au niveau du design du logo à même volume , même inclinaison, même nombre de plume(7) que le fameux indien
alors la Sr serait elle un enfant caché (pour ne pas dire sympathique batad… )des légendaires Indian ?? pourquoi ce choix ?????
le saké circulait trop dans les bureaux d’etude chez YAM ??? ….a savoir ????
Mais bon chaque fois que je regarde ce logo cela me fait bien rire ...
eh !!soyez sympa les gars !!Ne me communiquez pas d adresse de psy ou d hôpital psychiatrique : j ai déjà ce qui faut ……
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pasdes- SR-Regular
glutch2000- Modérateur
Re: similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ?????????
Vrai ! Mais le logo indian est plus stylé comme dirait ma girls
pasdes- SR-Regular
Ce n'est qu'un exemple...
glutch2000- Modérateur
je ne suis pas convaincu ... La SR est tellement un modèle incontournable que je pense que c'est un peu l'inverse qui s'est passé : Indian pressentait qu'un jour la SR allait exister avec cette déco sur le réservoir, ils se sont dits qu'ils pourraient surfer sur cette réussite à venir pour en imprégner leur propre image de marque. Évidemment, sachant cela je suis partant pour revisiter la notion de temps qui passe ... qu'est-ce que l'avant, qu'est-ce que l'après ?
Ray_Mee a écrit:je ne suis pas convaincu ... La SR est tellement un modèle incontournable que je pense que c'est un peu l'inverse qui s'est passé : Indian pressentait qu'un jour la SR allait exister avec cette déco sur le réservoir, ils se sont dits qu'ils pourraient surfer sur cette réussite à venir pour en imprégner leur propre image de marque. Évidemment, sachant cela je suis partant pour revisiter la notion de temps qui passe ... qu'est-ce que l'avant, qu'est-ce que l'après ?
pasdes- SR-Regular