j'abandonne///// je vends peut être - Page 2
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

j'abandonne///// je vends peut être

+8
MG42
luna
Claude24
beefsupreme
Tribord
JulienL
glutch2000
véro
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

j'abandonne///// je vends peut être  - Page 2 Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 10:19

cette moto est stockée a la campagne et ne sert plus par contre j’ai une batterie neuve YUASA maintenue en charge dans mon garage si cela intéresse l'un de vous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  - Page 2 Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par SPF PONTCHATEAU Mar 5 Juin 2018 - 18:49

Bonjour, je retape une SR de 1986 pour le Secours populaire de Pontchateau (44160). Le but est de la transformer en Moto-infirmier et elle partira au Sénéga 03/2019l. Je cherche une batterie à un prix correct. Si elle est toujours disponible, je suis preneur.
Cordialement
SPF PONTCHATEAU
SPF PONTCHATEAU
SR-Regular
SR-Regular

Message par Invité Mer 6 Juin 2018 - 8:00

oui mais on ne peut pas expédier une batterie avec son liquide par la poste
Invité
Invité

Message par SPF PONTCHATEAU Jeu 7 Juin 2018 - 9:58

Effectivement, je n'avais plus en tête ces consignes de sécurité...C'est dommage, en tous les cas merci de ta réponse.
JL SPF

Cool
SPF PONTCHATEAU
SPF PONTCHATEAU
SR-Regular
SR-Regular

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 9:04

la moto est en train de pourrir doucement dans l’Yonne mais ma cousine ne veux pas sen séparer 
la batterie en perfusion est chez moi avec un gentil chargeur
Invité
Invité

Message par chris91620 Mer 10 Oct 2018 - 18:23

Bonjour janloup,

Accepterais-tu de vendre le boîtier d'allumage qui est situer sous la selle ? Le miens est un type 5ho-mo

Cordialement.
chris91620
chris91620
SR-Novice
SR-Novice

Message par MG42 Jeu 18 Oct 2018 - 11:28

Non homologué certainement Wink ...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Invité Dim 17 Fév 2019 - 19:46

je n'ai plus accès a cette moto  qui est en train de pourrir doucement dans l’Yonne mais ma cousine ne veux pas sen séparer 
la batterie en perfusion est chez moi avec un gentil chargeur
Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 12:53

toujours au même point   si quelqu’un veut la batterie il vient la chercher pour presque rien
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2