Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour Achat 125 SR YAM
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Achat 125 SR YAM
Retraité , qui souhaite se balader en ville, et se garer presque partout .( balade petites route aussi ,campagne ..).
J'ai pas fait beaucoup de KM avec , elle marchait qu'avec le starter , j'ai débouché le gicleur de ralenti au font de la cuve (4 vis) avec une aiguille : impossible de le dévisser .Huile datant de 20 ans (très épaisse) . Vidange.
Pour vidangé il faut aussi dévisser la vis CHC, hexacave ,sis pans creux ,coté droit (ppe à Huile ), ou enlever le couvercle pour nettoyer le filtre (à huile ).
Après règlages = 0.1 mm. les soupapes touchaient le cylindre ; j'ai mis 0.2mm ...
J'espère faire de nombreux KM .
Année 2001 , 3 milles500 KM .
LE tendeur de chaine soupapes .(arbre à cames).(je l'ai casser en le démontant , la chaine était tendue à mort , model automatic 2001 ) j'ai bricolé une tension fixe , pour le moment , ça va .
Mais,
Pas très adapté pour les grands "gabaries" .Tenue de route perfectible .
J'ai pas fait beaucoup de KM avec , elle marchait qu'avec le starter , j'ai débouché le gicleur de ralenti au font de la cuve (4 vis) avec une aiguille : impossible de le dévisser .Huile datant de 20 ans (très épaisse) . Vidange.
Pour vidangé il faut aussi dévisser la vis CHC, hexacave ,sis pans creux ,coté droit (ppe à Huile ), ou enlever le couvercle pour nettoyer le filtre (à huile ).
Après règlages = 0.1 mm. les soupapes touchaient le cylindre ; j'ai mis 0.2mm ...
J'espère faire de nombreux KM .
Année 2001 , 3 milles500 KM .
LE tendeur de chaine soupapes .(arbre à cames).(je l'ai casser en le démontant , la chaine était tendue à mort , model automatic 2001 ) j'ai bricolé une tension fixe , pour le moment , ça va .
Mais,
Pas très adapté pour les grands "gabaries" .Tenue de route perfectible .
Dernière édition par guyyamsrok le Mer 16 Juin 2021 - 17:09, édité 4 fois
guyyamsrok- SR-Medium
Re: Bonjour Achat 125 SR YAM
Salut guyyamsrok,
Se balader en ville et pouvoir se garer facilement, c'est LE super pouvoir de cette petite moto si maniable!
Quel est le millésime de ta petite? Pour les réglages, tu trouveras le manuel en farfouillant un peu.
Sois le bienvenu sur le forum
Se balader en ville et pouvoir se garer facilement, c'est LE super pouvoir de cette petite moto si maniable!
Quel est le millésime de ta petite? Pour les réglages, tu trouveras le manuel en farfouillant un peu.
Sois le bienvenu sur le forum
e-Z@- SR-Pour la vie !
Re: Bonjour Achat 125 SR YAM
Bienvenue sur le forum guyyamsrock
MG42- SR-Vétéran