Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
nouvelle SR
3 participants
Page 1 sur 1
Re: nouvelle SR
Bonjour , quelle année , et KM ?.
Bon achat !.
Bon achat !.
guyyamsrok- SR-Medium
Une 97 Guillaume60 Et comme demande guyyamsrok, le kilométrage
MG42- SR-Vétéran
bonjour à vous..... alors elle est du 12 décembre 1997 avec 10490 km...(même couleurs).
j'avais la même avant mon accident (épave) je vous mets 4 ou 5 photo de l'ancienne. (ps; la nouvelle elle n'a pas un brin de rouille) je l'ai depuis 1 mois (esthétique top) pneu, réservoir nettoyer, freins avant OK)) achat à une Nana vraiment Pro super gentille pour l'achat à distance, elle ne voulait pas la vendre à n'importe qui, cause c'est sont oncle qui lui a dit a la fin offert il y a 15 mois( ça lui a permis de ce faire la main 4 mois dessus avant qu'elle ce fasse plaisir avec une Yamaha, Une MT( 600 ou 700) je sais plus,.... (voilà le plus gros)
j'avais la même avant mon accident (épave) je vous mets 4 ou 5 photo de l'ancienne. (ps; la nouvelle elle n'a pas un brin de rouille) je l'ai depuis 1 mois (esthétique top) pneu, réservoir nettoyer, freins avant OK)) achat à une Nana vraiment Pro super gentille pour l'achat à distance, elle ne voulait pas la vendre à n'importe qui, cause c'est sont oncle qui lui a dit a la fin offert il y a 15 mois( ça lui a permis de ce faire la main 4 mois dessus avant qu'elle ce fasse plaisir avec une Yamaha, Une MT( 600 ou 700) je sais plus,.... (voilà le plus gros)
Dernière édition par Guillaume60 le Ven 1 Oct 2021 - 18:07, édité 1 fois
Gull60- SR-Master
voilà celle de 1998 qui a fini à la casse (les 5 photos)....
Gull60- SR-Master
Page 1 sur 1