Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
bonsoir à tous
+2
Oldtimer
JulienL
6 participants
Page 1 sur 1
bonsoir à tous
Voilà comme on dit "un de plus". Jamais je n'aurai pensé que la bonne veille SR portait encore autant d'intérêt et j'en suis très content (au passage ce "site" est très bien fait, bravo !)
Comme beaucoup, hélas, la recherche de pièces et surtout le manque de temps repousse la restauration à plus tard mais cela prouve encore un fois qu'en cherchant en peu, on fini par trouver !
Pour ma part, voici mon histoire :
j'ai récupéré la SR ( de 1988), de mon père il y a maintenant une douzaine d'années. Depuis elle dort dans mon garage sous une bâche. Et cette année, enfin, l'heure est venu de la "redémarrer".
Après, une pipe d'admission hs, un pot d'échappement complètement corrodé, une vidange, un kit chaine, un câble d'embrayage et de frein avant (tambour) bloqué, un nettoyage complet du réservoir jusqu'à l'entrée chemise, une bougie, un nettoyage des contacts de clignotant, un clignotant arrière cassé et voilà elle redémarre ! trop content !
J'ai encore un défaut de ralenti à froid mais rien de méchant pour la mise en route ni pour les premiers essais !!!
Je vous fais une photo ou deux dés que le temps le permet, c'est promis.
Merci à vous tous de faire perdurer un très beau 2 roues
à bientôt
Comme beaucoup, hélas, la recherche de pièces et surtout le manque de temps repousse la restauration à plus tard mais cela prouve encore un fois qu'en cherchant en peu, on fini par trouver !
Pour ma part, voici mon histoire :
j'ai récupéré la SR ( de 1988), de mon père il y a maintenant une douzaine d'années. Depuis elle dort dans mon garage sous une bâche. Et cette année, enfin, l'heure est venu de la "redémarrer".
Après, une pipe d'admission hs, un pot d'échappement complètement corrodé, une vidange, un kit chaine, un câble d'embrayage et de frein avant (tambour) bloqué, un nettoyage complet du réservoir jusqu'à l'entrée chemise, une bougie, un nettoyage des contacts de clignotant, un clignotant arrière cassé et voilà elle redémarre ! trop content !
J'ai encore un défaut de ralenti à froid mais rien de méchant pour la mise en route ni pour les premiers essais !!!
Je vous fais une photo ou deux dés que le temps le permet, c'est promis.
Merci à vous tous de faire perdurer un très beau 2 roues
à bientôt
Invité- Invité
Re: bonsoir à tous
Bienvenu à toi Lessouchets!
Pour le ralenti à froid, un petit réglage de la vis de mélange et de ralentit et c'est parti!
A très vite
Pour le ralenti à froid, un petit réglage de la vis de mélange et de ralentit et c'est parti!
A très vite
JulienL- SR-Vétéran
Salut !
12 ans sans tourner et elle redémarre comme ça ??!
En tout cas bienvenue à toi !
12 ans sans tourner et elle redémarre comme ça ??!
En tout cas bienvenue à toi !
Monster patrol- SR-Regular
bienvenua toi
manlll- Modérateur
Page 1 sur 1