Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Sr noir de 99
4 participants
Page 1 sur 1
Sr noir de 99
Bonjour à tous,
A défaut de ne pas être au Mans ce week end, je me suis décidé à remettre en route une SR de 99 (je crois), que j’avais dans le garage, cachée dans le fond.
Bon, elle mériterait une belle réfection, mais le covering carbone posé il y a plusieurs années l’aura bien protégé des coups et rayures. Les photos sont sympas, on voit moins bien
Bref...
Guidon et commandes, phare, cligno, garde boue, faisceau, carbu, filtre à air, bidouillage un peu partout...avec les moyens du bords, elle m’a emmené sur quasi 40 bornes hier soir, yesss !
Opération réussie...avec même l’envie d’y remettre les mains pour fignoler...
Moi qui participe peu, n’ayant pas de compétences particulières en Yamaha Sr, je tenais à remercier tous les acteurs de ce forum, sans qui on ne pourrait rapidement retrouver quelques bonnes infos utiles à ce type d’opération.
Bonne route à tous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A défaut de ne pas être au Mans ce week end, je me suis décidé à remettre en route une SR de 99 (je crois), que j’avais dans le garage, cachée dans le fond.
Bon, elle mériterait une belle réfection, mais le covering carbone posé il y a plusieurs années l’aura bien protégé des coups et rayures. Les photos sont sympas, on voit moins bien
Bref...
Guidon et commandes, phare, cligno, garde boue, faisceau, carbu, filtre à air, bidouillage un peu partout...avec les moyens du bords, elle m’a emmené sur quasi 40 bornes hier soir, yesss !
Opération réussie...avec même l’envie d’y remettre les mains pour fignoler...
Moi qui participe peu, n’ayant pas de compétences particulières en Yamaha Sr, je tenais à remercier tous les acteurs de ce forum, sans qui on ne pourrait rapidement retrouver quelques bonnes infos utiles à ce type d’opération.
Bonne route à tous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Sfef- SR-Regular
Re: Sr noir de 99
Bonsoir.
Encore une où il manque les caches latéraux...
C'est une épidémie!
Encore une où il manque les caches latéraux...
C'est une épidémie!
navigateur- SR-Medium
Oui, c’est vrai... je les ai mis de coté, à l’époque où j’ai tenté le covering...du coup je les réserve pour la prochaine (il me reste une Sr de 89 ou 87, je ne sais plus...).
Si toutefois, je ne m’en servirai pas, je les proposerai ici .
Si toutefois, je ne m’en servirai pas, je les proposerai ici .
Mr Sfef- SR-Regular
Ray_Mee, je ne sais plus précisement...d’une Honda CM de mémoire...Adaptation nickel, le compteur fonctionne trés bien, avec un écart de 5 km/h avec Waze, et des voyants tous fonctionnels... juste l’éclairage du fond est médiocre.
Mr Sfef- SR-Regular
Je ne pense pas que ce soient des instruments de CM. Sur la CM le combine de droite ne contient que les voyants
Tozaure- SR-Vétéran
Page 1 sur 1