Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation Dirty_Harry
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Dirty_Harry
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer la SR de 2000 mon père restée sans rouler pendant longtemps, retapée mécaniquement à l'atelier (kit chaîne, pneus, vidanges, pipe, etc...), je passe à la restauration esthétique (nettoyage, rattrapage des points de rouille, décapage, peinture, ...).
Gros néophyte en moto, je rejoins le forum parce qu'il m'a l'air riche de ressources autant en terme mécanique que bricolage et fonctionnement de cette jolie bécane.
A bientôt sur le forum!
Harry
Je viens de récupérer la SR de 2000 mon père restée sans rouler pendant longtemps, retapée mécaniquement à l'atelier (kit chaîne, pneus, vidanges, pipe, etc...), je passe à la restauration esthétique (nettoyage, rattrapage des points de rouille, décapage, peinture, ...).
Gros néophyte en moto, je rejoins le forum parce qu'il m'a l'air riche de ressources autant en terme mécanique que bricolage et fonctionnement de cette jolie bécane.
A bientôt sur le forum!
Harry
Dirty_Harry- SR-Novice
Re: Présentation Dirty_Harry
Bonjour et meilleurs vœux à tous j'ai 60 ans et je viens d'acheter cette petite moto afin d'occuper ma retraite proche
Je la laisserai à mes petits enfants ensuite
Ayant une carrière professionnelle dans la maintenance ,j'aime la restauration mécanique
Cdlt
Je la laisserai à mes petits enfants ensuite
Ayant une carrière professionnelle dans la maintenance ,j'aime la restauration mécanique
Cdlt
Al1- SR-Regular
Re: Présentation Dirty_Harry
Bienvenue
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1