Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 116 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Petit problème
2 participants
Page 1 sur 1
Petit problème
Salut à tous je tiens déjà à m'excuser je n'arrive pas a trouver comment faire pour laisser le message de présentation donc si qq'un pouvait m'expliquer ? Merci. Oui je sais je ne suis pas doué !!
Et apres j'aurai besoin de vos conseils pour mon problème moteur sur ma TW 125 ( si j'ai bien compris le moteur est identique à vos SR .. ) merci
Et apres j'aurai besoin de vos conseils pour mon problème moteur sur ma TW 125 ( si j'ai bien compris le moteur est identique à vos SR .. ) merci
Lino83- SR-Novice
Re: Petit problème
Bienvenue,
Te voila dans la rubrique présentation.
Te voila dans la rubrique présentation.
glutch2000- Modérateur
Re: Petit problème
Merci glutch2000 comme je ne voyais plus mon message je pensais à un problème
Je suis fonc Lino du var , je viens d'acheter une TW 1ere génération (1999) toute d'origine .. et je suis donc ici pour bénéficier de vos conseils sachant que c'est le même moteur
Je file donc à la rubrique mécanique.. bonne fin de WE
Je suis fonc Lino du var , je viens d'acheter une TW 1ere génération (1999) toute d'origine .. et je suis donc ici pour bénéficier de vos conseils sachant que c'est le même moteur
Je file donc à la rubrique mécanique.. bonne fin de WE
Lino83- SR-Novice