Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation SR 125 Essonne
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation SR 125 Essonne
Hello les SRistes.
Me voilà l'heureux propriétaire d'une SR 125 de 1986 (avé les clignots ronds) pour que que ma compagne m'accompagne en campagne quand je me balade en 2 roues (Herr 60/7 ou D45 selon le niveau de lenteur voulu).
La (presque) belle est noire avec un liseret doré, affiche 15000kms mais je subodore qu'il manque le "1" devant.
Elle est complète, le moteur tourne tres bien, mais l'ensemble général va nécessiter un peu de travail.
Je vais m'atteler à éplucher la littérature dispo sur le forum et poserai surement les sempiternelles questions de néophytes (le cardan de transmission ressemble à une chaine, c'est normal ?), veuillez m'en excuser par avance....
Si vous avez des brouettes de pièces à destination de la déchetterie, sachez qu'un Essonnien peut être intéressé.
Bonne journée !
Me voilà l'heureux propriétaire d'une SR 125 de 1986 (avé les clignots ronds) pour que que ma compagne m'accompagne en campagne quand je me balade en 2 roues (Herr 60/7 ou D45 selon le niveau de lenteur voulu).
La (presque) belle est noire avec un liseret doré, affiche 15000kms mais je subodore qu'il manque le "1" devant.
Elle est complète, le moteur tourne tres bien, mais l'ensemble général va nécessiter un peu de travail.
Je vais m'atteler à éplucher la littérature dispo sur le forum et poserai surement les sempiternelles questions de néophytes (le cardan de transmission ressemble à une chaine, c'est normal ?), veuillez m'en excuser par avance....
Si vous avez des brouettes de pièces à destination de la déchetterie, sachez qu'un Essonnien peut être intéressé.
Bonne journée !
blecoude- SR-Novice
Re: Présentation SR 125 Essonne
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Bienvenue à toi
MG42- SR-Vétéran
Le charme suranné, mais intemporel des SR comme nous les aimons
MG42- SR-Vétéran
Pas besoin de pièces, elle semble complète.
(peut-être un échappement... )
(peut-être un échappement... )
glutch2000- Modérateur
Elle est complète mais beaucoup de chrome sont assez piqués.
Certaines pièces sont cassées mais j’ai déjà trouvé la plupart.
Certaines pièces sont cassées mais j’ai déjà trouvé la plupart.
blecoude- SR-Novice
Page 1 sur 1