Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 117 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le p'tit nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
Le p'tit nouveau
Hello !!
On me prénomme Allan depuis ma naissance donc je pense que c'est mon prénom. J'habite dans le 93, près de Paris. Je viens de faire l'acquisition d'une p'tite yamaha SR125 et j'aimerais avoir des conseils et pouvoir partagé ma passion pour les bécanes uniques avec d'autres.
Bon, pour l'instant, ma bécane est loin d’être unique... Mais elle pourrait bien le devenir, aussi j'aurais besoin de votre aide ^^ pour cela, je créerais des topic dans la section correspondante.
Merci de m'avoir lu jusque là, c'est sympa, et si vous avez pas lu, bah ****
A++ sur le fofo
On me prénomme Allan depuis ma naissance donc je pense que c'est mon prénom. J'habite dans le 93, près de Paris. Je viens de faire l'acquisition d'une p'tite yamaha SR125 et j'aimerais avoir des conseils et pouvoir partagé ma passion pour les bécanes uniques avec d'autres.
Bon, pour l'instant, ma bécane est loin d’être unique... Mais elle pourrait bien le devenir, aussi j'aurais besoin de votre aide ^^ pour cela, je créerais des topic dans la section correspondante.
Merci de m'avoir lu jusque là, c'est sympa, et si vous avez pas lu, bah ****
A++ sur le fofo
Invité- Invité
Re: Le p'tit nouveau
Bienvenue dans la famille!!
Jarvis68- SR-Medium
Re: Le p'tit nouveau
Welcoooome !
GinterWood- SR-Vétéran