Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 108 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
salutations ...
5 participants
Page 1 sur 1
salutations ...
Salut a tous , je suis Yann dit Yannoo. J'habite le var et je roule avec ma sr125 de 1991.
Je l'ai récupéré après un long sommeil de quelques années ... Rien n'avait été fait pour son hibernation d'ou quelques petits problèmes pour la faire repartir (Elle dormait dehors) . En plus vu mon faible niveau de mécanique j'ai eu de gros moments de solitude !
Donc purge d'essence,nettoyage du carbu, vidange , garniture de tambour, câble d'embrayage , de frein , de compteur, pneus , batterie , etc ....
Maintenant il va falloir s'attaquer a la partie moteur ( j'ai peur !) car elle ne déteste pas l'huile ....
Je l'ai récupéré après un long sommeil de quelques années ... Rien n'avait été fait pour son hibernation d'ou quelques petits problèmes pour la faire repartir (Elle dormait dehors) . En plus vu mon faible niveau de mécanique j'ai eu de gros moments de solitude !
Donc purge d'essence,nettoyage du carbu, vidange , garniture de tambour, câble d'embrayage , de frein , de compteur, pneus , batterie , etc ....
Maintenant il va falloir s'attaquer a la partie moteur ( j'ai peur !) car elle ne déteste pas l'huile ....
yannoo- SR-Novice
Re: salutations ...
Bienvenue,
Tu as des fuites d'huile ?
Tu as des fuites d'huile ?
glutch2000- Modérateur
Merci ...
ben disons que ça suinte d'un peu partout sans avoir de vrai fuite...
a chaque vidange il doit m'en manquer la moitié !
ben disons que ça suinte d'un peu partout sans avoir de vrai fuite...
a chaque vidange il doit m'en manquer la moitié !
yannoo- SR-Novice
je pense qu'une bonne partie voire tous les joints moteurs sont cuits ...
yannoo- SR-Novice
bienvenu
manlll- Modérateur
Bienvenue
GinterWood- SR-Vétéran
Salut a toi et bienvenue
pour tes suintements moteur ...... change les joints, c'est le plus sur.
Je te conseil ce vendeur chez qui j'ai déjà acheté 3 pochettes (livraison rapide, pas chère et pas de problème avec ce kit).
http://www.ebay.fr/itm/83-YAMAHA-SR125-ENGINE-GASKET-SET-NEW-CI-2032-/261203278609?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item3cd0edbb11
bonne route
pour tes suintements moteur ...... change les joints, c'est le plus sur.
Je te conseil ce vendeur chez qui j'ai déjà acheté 3 pochettes (livraison rapide, pas chère et pas de problème avec ce kit).
http://www.ebay.fr/itm/83-YAMAHA-SR125-ENGINE-GASKET-SET-NEW-CI-2032-/261203278609?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item3cd0edbb11
bonne route
herve- SR-Vétéran
merci pour l’accueil
et merci Hervé pour l'info
et merci Hervé pour l'info
yannoo- SR-Novice
Si tu décide de te lancer dans les joints (facile avec la doc. que tu peut trouver sur le forum) prévoie aussi de changer les vis par des BTR (les cruciformes sont merd.. a démonter).
herve- SR-Vétéran
ok pour les btr ... c'est vrai que certaines vis foirent
yannoo- SR-Novice
Page 1 sur 1