Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités :: 2 Moteurs de recherchepasdes
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
salut du sud
4 participants
Page 1 sur 1
salut du sud
Bonjour, je me présente Sébastien j'habite Marseille j'ai une SR125 de 1986 depuis une dizaine d'années qui m'a donné que du plaisir c'est pour ca qu'en 2004 j'ai passé le permis moto et je me suis pris une z750s kawa qui me procure encore beaucoup de plaisir, et avec 2 enfants j'ai plus trop l'occasion de faire du 2 roue donc j'avais un peu mis de coté la SR depuis 2 ans je m'en servais plus. j'ai pas eu de soucis pour la redémarrer mais elle perd de l'essence au niveau du carbu.
j'aimerais bien la rendre plus sympa pour une utilisation occasionnel a 2, style scrambler.
a bientôt.
j'aimerais bien la rendre plus sympa pour une utilisation occasionnel a 2, style scrambler.
a bientôt.
redhotseb- SR-Novice
Re: salut du sud
Salut et bienvenue à toi !
Tu trouveras plein de réponses et d'idées sur ce forum, en fouillant dedans et en posant des questions.
Tu trouveras plein de réponses et d'idées sur ce forum, en fouillant dedans et en posant des questions.
vroumvroum- Modérateur
Bienvenue !
GinterWood- SR-Vétéran
bienvenu
manlll- Modérateur
Page 1 sur 1