Besoins de renseignements afin de ne pas faire de connerie
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Besoins de renseignements afin de ne pas faire de connerie

3 participants

Besoins  de renseignements afin de ne pas faire de connerie  Empty Besoins de renseignements afin de ne pas faire de connerie

Message par Snoowman Jeu 2 Oct 2014 - 22:25

Salut à tous,
Je suis possesseurs d'une sr 125 de 96 que j'ai  commencé à modifier visuellement  mais voilà...  J'ai jamais toucher à une bécane (la sr est la première) est je n'y connais pas  grand  chose.
Je voudrais changer la roue  arrière pour en mettre une plus large. J'ai trouver une revue  qui détaille tout sur la sr est dedans j'ai  pu lire qu'elle taille fait  le pignon,la couronne est l'axe de roue mais est ce qu'il y a d'autre choses à vérifier?

J'aimerais aussi changer le phare avant  par deux petits phares et je ne sais pas s'il y aurait des changement à faire par rapport au volt, je crois que l'ampoule est une 12v, je peut la remplacer par deux ampoules de 6v?

Grand merci au personne qui pourront m'aider Smile

PS: j'ai oublier de préciser que j'ai couper l'arrière de la moto, j'ai viré  la deuxième  place et je me suis refait une selle avec l'ancienne.
Snoowman
Snoowman
SR-Novice
SR-Novice

Revenir en haut Aller en bas

Besoins  de renseignements afin de ne pas faire de connerie  Empty Re: Besoins de renseignements afin de ne pas faire de connerie

Message par glutch2000 Ven 3 Oct 2014 - 8:29

Bienvenue.
Mets nous des photos si tu peux.
Pour la roue arrière, plus large, c'est simplement en y montant un pneu de 130, plus ça ne passera pas.
Pour mettre deux phares, en 12v, faudra trouver des ampoules de 20 Watts environ (2x20 = 40 d'origine)
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Besoins  de renseignements afin de ne pas faire de connerie  Empty Re: Besoins de renseignements afin de ne pas faire de connerie

Message par borntoprod Ven 3 Oct 2014 - 11:22

bonjour a toi,
perso j'ai changer mon optique de phare pour un double et le résultat es très réussi. tu n'a rien a faire a part les raccord de fils et soigné l'esthetique derrière l'optique. N'oublie pas il faudrat aussi acheté les supports et voir pour les diodes ainsi qu'un compteur de vitesse.
borntoprod
SR-Medium
SR-Medium

Message par Snoowman Ven 3 Oct 2014 - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous deux de m'avoir répondus Smile

Oui au début je voulais juste changer le pneu mais entre temps je suis tomber sur une xv virago 125 est j'ai remarquer que sur la virago le 130/90 était de série mais sur une jante de 15x2.75 est la jante de ma sr est de 16x1.85 (sa fait quand même une petite différence je trouve) donc je me suis dit que le pneu risquerais d'être pincer. Vous en pensez quoi? Sa passe sans problème?

Pour ce qui s'agit des phares l'ancien support ne pourrais pas suffire? Car je compte monter un masque dans le style street fighting donc les phares serait mis comme yeux
Snoowman
Snoowman
SR-Novice
SR-Novice

Message par glutch2000 Ven 3 Oct 2014 - 18:40

Le pneu de 130 se monte sans problèmes sur le SR.

Pour les phare, tu peux mettre deux halogènes de 20 watts.
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par Snoowman Sam 4 Oct 2014 - 15:58

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

D'accord merci est je voulais savoir pour ce qui s’agit du cadre, les deux barre qui soutienne la selle est le cdi, on peut les couper est les ressouder plus bas afin quelles sois parallèle avec les caches en plastique qui son sur les coté?
afin de pouvoir rabaisser les fixations des suspensions est mettre un bras os un peut plus long.

tout sa pour savoir si niveau solidité du cadre sa ne risque rien? aucun danger a part si je foire les soudures quoi c'est sa?
Snoowman
Snoowman
SR-Novice
SR-Novice

Message par glutch2000 Sam 4 Oct 2014 - 21:48

Modif du cadre = dangers et perte d'homologation... Idea
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé