salut tout le monde!
+3
Ralphi
le toff
beefsupreme
7 participants
Page 1 sur 1
salut tout le monde!
salut à tous!
Propriétaire d'une Honda cm en piètre état j'ai acheté une sr de 99 il y a bientôt un mois, histoire d'avoir une moto correcte et qui reste économique.
Parallèlement à la remise en état de la cm, je souhaite apporter quelques modifs à la sr et effectuer moi même son entretien (attention : débutant je suis)
Je vous poste une photo dès que possible. Pour les impatients: bleue, 28 000km, relativement propre, et poignée passager déjà changée au détriment d'un porte bagage.
à bientôt!
Propriétaire d'une Honda cm en piètre état j'ai acheté une sr de 99 il y a bientôt un mois, histoire d'avoir une moto correcte et qui reste économique.
Parallèlement à la remise en état de la cm, je souhaite apporter quelques modifs à la sr et effectuer moi même son entretien (attention : débutant je suis)
Je vous poste une photo dès que possible. Pour les impatients: bleue, 28 000km, relativement propre, et poignée passager déjà changée au détriment d'un porte bagage.
à bientôt!
beefsupreme- SR-Medium
Re: salut tout le monde!
helloooo
bienvenue sur le forum
en bleu, elle doit étre sympa de cette couleurs la.
bienvenue sur le forum
en bleu, elle doit étre sympa de cette couleurs la.
bienvenue a toi, n'hesites pas a nous faire un comparo entre les deux concurentes : points forts, points faibles, consomation, etc...
c'est un bicylindre le cm non?
c'est un bicylindre le cm non?
Bienvenue!! Pour l'entretien, tu verras, c'est très facile. Une bonne base pour apprendre.
++
++
MATMAT84- SR-Vétéran
Bienvenue à toi BeefSupreme
On attends la photo avec impatience!
On attends la photo avec impatience!
JulienL- SR-Vétéran
oui c'est un bicylindre!
étant donné que je l'ai eue dans un piètre état je peux pas faire de comparo très fiable.
toujours est il que : les chromes de la cm sont a priori de meilleure qualité et elle en use beaucoup plus que la sr (gardes boue avant et arrière, pare chaine...) et que le son du bicylindre est plus agréable (peut être que le pot était bidouillé à cet effet je ne sais pas). elle est également plus lourde et légèrement plus imposante que la sr. elle s'exprime plus haut dans les tours.
en revanche la sr, plus légère, est plus maniable et plus joueuse dynamiquement. le gros avantage de la sr c'est le freinage, horrible sur la cm (tambours avant et arrière)
ceci dit ca reste 2 concurrentes relativement proches. une note plus custom pour la cm (guidon plus haut que je n'apprécie pas particulièrement)
je crois que c'est à peu près tout
à bientôt pour les photos!
étant donné que je l'ai eue dans un piètre état je peux pas faire de comparo très fiable.
toujours est il que : les chromes de la cm sont a priori de meilleure qualité et elle en use beaucoup plus que la sr (gardes boue avant et arrière, pare chaine...) et que le son du bicylindre est plus agréable (peut être que le pot était bidouillé à cet effet je ne sais pas). elle est également plus lourde et légèrement plus imposante que la sr. elle s'exprime plus haut dans les tours.
en revanche la sr, plus légère, est plus maniable et plus joueuse dynamiquement. le gros avantage de la sr c'est le freinage, horrible sur la cm (tambours avant et arrière)
ceci dit ca reste 2 concurrentes relativement proches. une note plus custom pour la cm (guidon plus haut que je n'apprécie pas particulièrement)
je crois que c'est à peu près tout
à bientôt pour les photos!
beefsupreme- SR-Medium
Merci pour tes impressions, et bon courage pour ta restauration ! n'hésites pas à poster des photos de tes travaux !
voilà la bête, tout ce qu'il y a de plus bleu et de plus normal
beefsupreme- SR-Medium
est ce que quelqu'un sait si un reservoir de rdx 125 peut facilement s'adapter sur nos breles ?? je vais peut etre en acheter un demain j'aimerais avoir vos avis avant!
beefsupreme- SR-Medium
facilement je sait pas mais c'est possible
manlll- Modérateur
bienvenu !
bien propre ta moto !
bonne chance pour l'aventure sr
bien propre ta moto !
bonne chance pour l'aventure sr
ogashir- SR-Medium