Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouvel arrivant : Flèche Bleue
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant : Flèche Bleue
Salut à tous!
J'ai découvert ce forum il y a environ 1 mois alors que j'étais à la recherche d'une 125 solide, économe et sur laquelle "j'aurais pied" sans soucis.
J'ai fini par jeter mon dévolu sur une moto retapée et vendue, via un site bien connu et par le plus grand des hasards, par un membre SR-master du forum!!
Je me présente donc à vous avec déjà quelque affinité^^
Autodidacte en mécanique, je me suis toujours occupé de l'entretien de mes véhicules de par moi-même, apprenant encore et toujours à chaque nouveau problème rencontré... (merci internet!!)
Un peu par obligation bien sûr, mais je ne vous apprendrai rien en vous disant que quand même, il faut que ça plaise!!
Je suis donc convaincu que votre compagnie me rendra à un moment et à d'autres de grands services, et qui sait, je pourrai peut-être y aller de mon humble avis à l'occasion ;o)
Vive la motobylette!!!!!
J'ai découvert ce forum il y a environ 1 mois alors que j'étais à la recherche d'une 125 solide, économe et sur laquelle "j'aurais pied" sans soucis.
J'ai fini par jeter mon dévolu sur une moto retapée et vendue, via un site bien connu et par le plus grand des hasards, par un membre SR-master du forum!!
Je me présente donc à vous avec déjà quelque affinité^^
Autodidacte en mécanique, je me suis toujours occupé de l'entretien de mes véhicules de par moi-même, apprenant encore et toujours à chaque nouveau problème rencontré... (merci internet!!)
Un peu par obligation bien sûr, mais je ne vous apprendrai rien en vous disant que quand même, il faut que ça plaise!!
Je suis donc convaincu que votre compagnie me rendra à un moment et à d'autres de grands services, et qui sait, je pourrai peut-être y aller de mon humble avis à l'occasion ;o)
Vive la motobylette!!!!!
Flèche Bleue- SR-Novice
Re: Nouvel arrivant : Flèche Bleue
Bienvenue
glutch2000- Modérateur
Bienvenue a toi sur le forum, profite bien des sujets postés , des membres, et apporte nous quelques astuces
Bonne année
Bonne année
Salut et bienvenue a toi
herve- SR-Vétéran
Bienvenue !
(Qui est le SrMaster inconnu?)
(Qui est le SrMaster inconnu?)
GinterWood- SR-Vétéran
c'est bon ginter tu as trouvé la réponse - j'ai vanté les mérites de ce forum et voila - un nouvel arrivant - en plus avec une très très belle SR -----
Invité- Invité
Yep, merci pour votre accueil.
Oui Christian, très belle SR^
15j et 1500km après son achat, la voilà adoptée!
Je vais acheter du frein-filet car la belle a tendance à se déboulonner toute seule avec les vibrations, ça m'a surpris, mais maintenant que je le sais!...
Après mon passage dans un fossé j'ai trouvé de quoi la remettre bien fonctionnelle pour moins de 20€, je m'en sors bien!!
Bientôt quelques photos.
Oui Christian, très belle SR^
15j et 1500km après son achat, la voilà adoptée!
Je vais acheter du frein-filet car la belle a tendance à se déboulonner toute seule avec les vibrations, ça m'a surpris, mais maintenant que je le sais!...
Après mon passage dans un fossé j'ai trouvé de quoi la remettre bien fonctionnelle pour moins de 20€, je m'en sors bien!!
Bientôt quelques photos.
Flèche Bleue- SR-Novice
Page 1 sur 1