Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
forum verrouillé ?
2 participants
Page 1 sur 1
forum verrouillé ?
bonsoir a tous
J'ai un souci avec les autorisations;
Je ne peut plus répondre sur mon propre message "rehausse des selle" , plus de fenêtre réponse rapide, et si je clic sur répondre, j'ai un message " vous n’êtes pas autoriser a répondre a ce message .... seul les admin. sont autorisés....." (c'est l'idée de la réponse, je ne garantie pas mot a mot).
Peut etre un Bug, du moin j'espère
Quoi qu'il en soit, je trouve que le fofo s'étoffe de plus en plus, ç'est de mieux en mieux (classement des sujets, mots clés , sujet similaires.....) pleins de petite idée vachement sympa.
merci pour le boulot
J'ai un souci avec les autorisations;
Je ne peut plus répondre sur mon propre message "rehausse des selle" , plus de fenêtre réponse rapide, et si je clic sur répondre, j'ai un message " vous n’êtes pas autoriser a répondre a ce message .... seul les admin. sont autorisés....." (c'est l'idée de la réponse, je ne garantie pas mot a mot).
Peut etre un Bug, du moin j'espère
Quoi qu'il en soit, je trouve que le fofo s'étoffe de plus en plus, ç'est de mieux en mieux (classement des sujets, mots clés , sujet similaires.....) pleins de petite idée vachement sympa.
merci pour le boulot
herve- SR-Vétéran
Re: forum verrouillé ?
merci effectivement ça bouge un peu et du coup il y a quelques permissions qui ne suivent pas. je vais essayé de régler ton problème rapidement dsl