Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Comme le titre l'indique je me présente, jo possesseur d'une sr de 1990 en pleine transformation en scrambler pour se balader l'été et faire de petit trajets.
Je posterai des photos une fois la transformation finie et vous rejoins afin de partager mon intérêt pour cette petite bécane sympathique !
Je posterai des photos une fois la transformation finie et vous rejoins afin de partager mon intérêt pour cette petite bécane sympathique !
al-joe- SR-Novice
Re: Bonjour à tous
bonsoir,
bienvenue chez nous j'espère que tu trouvera ton bonheur parmi nos rubriques et nos membres, n'hésite pas a poster ton projet dans la transformation concerné ICI
Bonne lecture
bienvenue chez nous j'espère que tu trouvera ton bonheur parmi nos rubriques et nos membres, n'hésite pas a poster ton projet dans la transformation concerné ICI
Bonne lecture
Sois le bienvenue al-joe, tu as fais le bon choix en venant sur ce site. Tu y trouveras une bonne bande de bon névrosés, et qui ne se soignent pas c'est ce qui fais leurs charmes d'ailleurs.....
Au plaisir de te lire prochainement sur le forum...
Au plaisir de te lire prochainement sur le forum...
MG42- SR-Vétéran
coucou a toi
bienvenu atoi
tu verras tu as des as de la mecanique sur ce forum
a plus
bienvenu atoi
tu verras tu as des as de la mecanique sur ce forum
a plus
petipanda- SR-Medium
Page 1 sur 1