Qui est en ligne ?
Il y a en tout 152 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 151 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Bonjour les SRiens
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les SRiens
Bonjour,Swyfti,nouveau possesseur d'une SR 125.
Achetée très récemment pour sa fiabilité et surtout son prix très intéressant.
Je suis preneur (et si possible donneur) de petits conseils,connaissances,avis,etc...
Je suis d'abord scooteriste (je possede un peugeot sat'RS 125),j'ai acheté cette moto pour en faire un bobber,chopper,cafe racer,où en tout cas quelque chose qui fini en 'er' ;-!
A bientôt
Achetée très récemment pour sa fiabilité et surtout son prix très intéressant.
Je suis preneur (et si possible donneur) de petits conseils,connaissances,avis,etc...
Je suis d'abord scooteriste (je possede un peugeot sat'RS 125),j'ai acheté cette moto pour en faire un bobber,chopper,cafe racer,où en tout cas quelque chose qui fini en 'er' ;-!
A bientôt
swyfti- SR-Regular
Re: Bonjour les SRiens
salut et welcome! les avantages de la sr: son prix,sa fiabilité!son point faible: c'est la plus chiante à modifier de part son cadre et son look 80's...mais tout est faisable on est plusieurs ici à les modifier!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Salut,en effet,ça n'a pas l'air facile à transformer... mais je compte sur vous pour m'aider...
swyfti- SR-Regular
Bienvenue chez nous. Allez hop au Taf
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
bienvenu
Pour commencer, il te faudra choisir entre tout ces "er"
après ............ c'est pas bien dur de faire quelque chose de perso , même si ça ne rentre pas dans une catégorie particulière (c'est tellement plus sympa de faire soit même sont truc ).
bon courage
Pour commencer, il te faudra choisir entre tout ces "er"
après ............ c'est pas bien dur de faire quelque chose de perso , même si ça ne rentre pas dans une catégorie particulière (c'est tellement plus sympa de faire soit même sont truc ).
bon courage
herve- SR-Vétéran
C'est exactement ma manière de vous les choses!!
swyfti- SR-Regular
Page 1 sur 1