Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de rechercheZizou 43
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Saloute du nord!
+3
MG42
glutch2000
atjohn
7 participants
Page 1 sur 1
Saloute du nord!
Bonjour! Je m appel Jonathan . Je viens d acheter ma 125 sr grise de 1999 14000km . J'habite dans le nord de la France . Cette moto est mon ticket pour mon Road trip que je ferai être été : tour de France en moto ^^ et oui je voudrais découvrir mon pays avant de découvrir le reste du monde
atjohn- SR-Novice
Re: Saloute du nord!
Bienvenue à toi donc atjohn. Bichonne bien ton destrier et tu iras loin, très loin avec....et tu nous raconteras tout ça en détails photos à l'appui....
Bonne route et sois prudent
Bonne route et sois prudent
MG42- SR-Vétéran
un petit coucou du centre
va sur rencontre sriste on organise une rencontre ,tu pourras peuetre passer par ici?
tu es le bienvenu
va sur rencontre sriste on organise une rencontre ,tu pourras peuetre passer par ici?
tu es le bienvenu
petipanda- SR-Medium
bienvenu a toi
Chouette projet que le tour de France, cette bécane en est tout a fait capable, elle est costaud (souvent choisie par les livreurs pour ça) elle roule bien et n'est pas gourmande.
Dans le style voyage , j'ai vendu l'été dernier une SR (bien refaite, toute propre) a un gars qui est parti en vacances avec sa copine en Allemagne, il m'a envoyer un message après être passé par Berlin , il était en république Tchèque et descendait vers la corse je crois , ça roulais sans soucis (et il était 2 sur la bécane).
bonne prépa. pour passer l'hiver et roule ...
Chouette projet que le tour de France, cette bécane en est tout a fait capable, elle est costaud (souvent choisie par les livreurs pour ça) elle roule bien et n'est pas gourmande.
Dans le style voyage , j'ai vendu l'été dernier une SR (bien refaite, toute propre) a un gars qui est parti en vacances avec sa copine en Allemagne, il m'a envoyer un message après être passé par Berlin , il était en république Tchèque et descendait vers la corse je crois , ça roulais sans soucis (et il était 2 sur la bécane).
bonne prépa. pour passer l'hiver et roule ...
herve- SR-Vétéran
Et bien ! Merci beaucoup pour l'accueil ! Ça me rassure de voir que j'ai fais un bon achat avec cette moto! En plus il y a une bonne communauté autour c est agréable . Maintenant ça va être à moi de potasser tous ça pour la régler au petit oignon . Bref . Merci à vous . A bientôt sur le forum!
atjohn- SR-Novice
Bienvenue à toi , n'hésite pas a mettre des photos et à te référencer sur la carte merci
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Page 1 sur 1