Qui est en ligne ?
Il y a en tout 136 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 135 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation Olvier88
+2
Polux
olivier88
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Olvier88
Bonjour à toutes et à tous
Jeune SRiste d'un peu moins de 30 ans, je vous rejoins, ayant fait l'acquisition il y a 6 mois d'une SR125.
J'habite dans les Vosges, N-E de la France. Ma SR est de 1997, couleur bordeaux.
Elle totalise 10 000km, je suis son 3e proprio.
Je la bichonne, elle dort dans un garage, entretenue avec soin par mes soins :-)
Je m'en sers pour de longues ballades sur les routes de crêtes vosgiennes.
Vous savez tout :-)
Jeune SRiste d'un peu moins de 30 ans, je vous rejoins, ayant fait l'acquisition il y a 6 mois d'une SR125.
J'habite dans les Vosges, N-E de la France. Ma SR est de 1997, couleur bordeaux.
Elle totalise 10 000km, je suis son 3e proprio.
Je la bichonne, elle dort dans un garage, entretenue avec soin par mes soins :-)
Je m'en sers pour de longues ballades sur les routes de crêtes vosgiennes.
Vous savez tout :-)
olivier88- SR-Regular
Re: Présentation Olvier88
bienvenue à toi tu es au bon endroit, tu trouveras peut être un membre pour t'accompagner pendant tes ballades
Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
Bienvenue olivier88, n'oublies pas de nous envoyer des photos de tes ballades vosgiennes....
MG42- SR-Vétéran
bienvenue a toi et bonnes ballades
herve- SR-Vétéran
luna- Modérateur
Page 1 sur 1